FROM CACHE - fr_header

impossible d'atteindre la page de création de bouton d'achat

Alpham88
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Quand je clique sur Buy button dans le menu, la page de création de bouton s'affiche, puis disparaît au bout de 1 ou 2 secondes, puis réapparaît, et ainsi de suite 3 fois, puis j'atterris sur la page de mes pass, avec dans l'URL la balise: 

https://mon-site/admin/apps?app_id=88312&oauth_error=same_site_cookies 

Même problème en fenêtre privée et en fenêtre non privée. J'ai vidé le cache (Google Chrome), ça ne change rien.

J'ai déjà eu le problème pas le passé, il y a longtemps, je me souviens que ça à voir avec le blocage de pop-up ou quelque chose comme ça. L'un.e d'entre vous aurait-il une idée de solution ? Je ne sais plus du tout comment j'avais résolu le problème !! Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1443 234 128

Bonjour @Alpham88 !

Voilà une question dont la réponse intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le bouton de paiement.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Utilisez-vous des applications pour votre boutique, et en avez-vous téléchargé récemment ?
  • Pourriez-vous éventuellement partager une capture d'écran de ce que vous voyez ?

Je reste à votre disposition en attendant vos réponses !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify