FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

interface shopify en temps réel

kamouflages
Visiteur
1 0 0
Bonjour, 
 
J’ai remarqué que sur l’interface administrateur il n’ y avait plus la partie « comportement des clients » en temps réel  
avec les mentions Panier / paiement /acheté en temps réel, est ce une panne ? 
 
Merci  
1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1047 88 75

Succès.

Bonjour @kamouflages !

 

Puis-je vous demander quel forfait êtes-vous souscrit à ? Dépendamment de votre forfait, certains rapports ne sont pas disponibles, par exemple la vue en direct n'est pas disponible si vous êtes sur le forfait Lite. Voici les rapports disponibles par forfait

 

De plus, quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ? Avez-vous possiblement déclassé votre forfait récemment au forfait Lite ?

 

Si vous êtes sur forfait qui devra avoir l'option de noter la vue en direct comme vous le décrivez, il n'y a pas de panne au moment comme le note notre page de statut ici

 

Afin de vérifier ce rapport, veuillez naviguer dans Analyses de données ⇨ Vue en direct :

 

 17-24-19379-10654

 

Comme vous pouvez le constater, ma boutique n'a reçu aucune visite pendant cette période, de sorte que mon panier, mon paiement et mes données d'achat sont à 0. 

 

Me faire part si vous ne pouvez toujours pas noter cette vue en direct. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1047 88 75

Succès.

Bonjour @kamouflages !

 

Puis-je vous demander quel forfait êtes-vous souscrit à ? Dépendamment de votre forfait, certains rapports ne sont pas disponibles, par exemple la vue en direct n'est pas disponible si vous êtes sur le forfait Lite. Voici les rapports disponibles par forfait

 

De plus, quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ? Avez-vous possiblement déclassé votre forfait récemment au forfait Lite ?

 

Si vous êtes sur forfait qui devra avoir l'option de noter la vue en direct comme vous le décrivez, il n'y a pas de panne au moment comme le note notre page de statut ici

 

Afin de vérifier ce rapport, veuillez naviguer dans Analyses de données ⇨ Vue en direct :

 

 17-24-19379-10654

 

Comme vous pouvez le constater, ma boutique n'a reçu aucune visite pendant cette période, de sorte que mon panier, mon paiement et mes données d'achat sont à 0. 

 

Me faire part si vous ne pouvez toujours pas noter cette vue en direct. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify