FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Label bancaire

Jules11
Touriste
4 0 1

Bonjour,

j'ai créé une nouvelle boutique pour un client. J'ai ouvert la boutique à mon nom puis dans les Paramètres, plus tard j'ai modifié les informations avec celles de mon client. 

Le souci c'est que aujourd'hui quand une personne achète sur la boutique, l'intitulé bancaire que le client reçoit sur son application est mon nom et ma ville. 

Mes modifications n'ont pas été prises en compte.

Pouvez-vous m'aider à résoudre cette situation ? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Magify
Shopify Partner
40 3 4

Succès.

Bonjour, avez-vous accès au back-office de Stripe ? Parce que c'est à cette endroit que l'on peut modifier l'intitulé bancaire (j'ai déjà paramétré ça pour un client). Si vous avez déjà essayé de modifier en vain, il faudrait contacter directement Stripe.

Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
Pour apporter des modifications à votre Shopify, veuillez m'envoyer un message privé et nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez accomplir (hello@magify.fr)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Magify
Shopify Partner
40 3 4

Succès.

Bonjour, avez-vous accès au back-office de Stripe ? Parce que c'est à cette endroit que l'on peut modifier l'intitulé bancaire (j'ai déjà paramétré ça pour un client). Si vous avez déjà essayé de modifier en vain, il faudrait contacter directement Stripe.

Ma réponse vous a-t-elle été utile 🙂 ? Cliquez sur J'aime ou sur Accepter comme solution. Merci.
Pour apporter des modifications à votre Shopify, veuillez m'envoyer un message privé et nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez accomplir (hello@magify.fr)
Jules11
Touriste
4 0 1

Bonjour,

je n'arrivais pas à savoir si c'était un souci côté Stripe ou Shopify, je me dirige vers Stripe.

Merci beaucoup