FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Mettre de backgroud images seulement sur la page d'accueil

AmyG
Touriste
8 0 1

Bonjour,

 

J'utilise le themes turbo actuellement et j'ai changer mon images de fond mais je veux seulement la mettre sur la page d'accueil. Qu'elle partie du code dois-je modifier ou retirer. 

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour AmyG, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Puisque vous utilisez un thème qui a été développé par des partenaires et que nous ne supportons généralement pas les questions concernant le code, je vous suggère de poser la question aux développeurs de ce thème qui pourraient mieux vous aider avec cela.

 

Avec un peu de chance, peut-être qu'un expert ici pourra aussi répondre à votre question! Dans tous les cas, il sera peut-être plus rapide de poser la question directement aux développeurs. Puisque le thème Turbo ne se trouve pas dans notre Theme Store, vous devriez pouvoir trouver leurs informations de contact sur le site web sur lequel vous avez acheté le thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour AmyG, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Puisque vous utilisez un thème qui a été développé par des partenaires et que nous ne supportons généralement pas les questions concernant le code, je vous suggère de poser la question aux développeurs de ce thème qui pourraient mieux vous aider avec cela.

 

Avec un peu de chance, peut-être qu'un expert ici pourra aussi répondre à votre question! Dans tous les cas, il sera peut-être plus rapide de poser la question directement aux développeurs. Puisque le thème Turbo ne se trouve pas dans notre Theme Store, vous devriez pouvoir trouver leurs informations de contact sur le site web sur lequel vous avez acheté le thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Tanguy
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Même question qui avait été posé au dessus seulement moi j'utilise le thème Supply que vous avez développer. 

Merci, 

Cordialement