FROM CACHE - fr_header

Paiement sur le site via Paypal, argent qui n'apparait pas

lechienfrancais
Visiteur
3 0 0

Bonjour, j'ai ajouté le paiement paypal sur mon site cependant je n'ai l'argent de aucunes commandes sur le paypal... j'ai validé ma carte d'identité, le recois les nouveau mais pas les anciens... Je commence à flipper.

L'argent n'apparait nul part meme dans l'argent suspendu

5 RÉPONSES 5

Emiliep
Visiteur
1 0 0
Idem pour moi j'ai un paiement qui n'a pas été transféré sur PayPal. Alors que le suivant oui. La commande est bien affichée payée et tout est validé sur PayPal. Pouvez vous nous aider ?!
JonathanD
Shopify Partner
12 0 3

Salut,

 

Si votre compte Paypal est nouveau, c'est normal, l'argent peut se retrouver bloqué.

Pour débloquer les fonds, vous devez indiquer le numéro de suivi des commandes dans Paypal sinon, il faut attendre.

lechienfrancais
Visiteur
3 0 0

@JonathanD  a écrit :

Salut,

 

Si votre compte Paypal est nouveau, c'est normal, l'argent peut se retrouver bloqué.

Pour débloquer les fonds, vous devez indiquer le numéro de suivi des commandes dans Paypal sinon, il faut attendre.


Salut, non je ne penses pas que ca soit ca car les commandes ne sont meme pas sur paypal, aucunes notifications, rien...

JonathanD
Shopify Partner
12 0 3

Pouvez-vous vérifié dans Paramètre > Paiements > PayPal:

- Qu'il s'agisse bien de votre compte est connecté 

- Les paiements ne sont pas en mode test (activer le mode test) est bien décoché

 

Un de mes clients à également ce problème et la solution est de mettre les numéros de suivi.

 

Par expérience également je vous recommande de mettre le numéro de suivi dans PayPal pour éviter tout litige. 

lechienfrancais
Visiteur
3 0 0

Bonjour, as- tu trouver une solution ? Car impossible de joindre paypal... J'en ai pour plus de 300€ en plus...


@Emiliep  a écrit :
Idem pour moi j'ai un paiement qui n'a pas été transféré sur PayPal. Alors que le suivant oui. La commande est bien affichée payée et tout est validé sur PayPal. Pouvez vous nous aider ?!