FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Plusieurs Pixels Facebook dans bussiness manager après installation sur ma boutique

dmalfi
Visiteur
3 0 0
Bonjour à tous,
j'espère que vous pourrez m'aider.
voici mon souci: (3 pièces jointes)
j'ai essayer de créer et relier mon pixel facebook à mon boutique Shopify en utilisant la méthode d'intégration à un partenaire pour que tout soit en automatique. et voilà que je me retrouve avec 3 source de données.
Je pensais que c'était le Pixel de .... (3ème sur la photo) qui était le bon pixel mais apparement c'est le Ads pixel for shopify (1er sur la photo) qui m'envoie des événements.
quant au Defaut offline even set for mon site (2eme sur les photos), je ne sais pas à quoi il sert?!?
quelqu'un Offline pixelOffline pixelPixel du nom de ma boutiquePixel du nom de ma boutiquePixel qui remonte les infosPixel qui remonte les infos peut-il m'éclairer? ai-je fait une bétise en installant le pixel? dois-je tout supprimer et recommencer?
merci à vous par avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @dmalfi !

C'est une excellente question et vous n'êtes probablement pas la seule personne à vous demander la même chose.

Premièrement, le Default Offline Event Set est créé par défaut lorsque vous créez un compte publicitaire. Je ne suis pas certaine s'il est possible de le supprimer, mais je ne le recommande pas, vous pouvez tout à fait le garder en place.

Ensuite, lorsque vous connectez votre compte à votre boutique Shopify, Shopify va créer un pixel automatiquement dans votre compte publicitaire, celui qui s'appelle Ads Pixel for Shopify Facebook Ads. C'est ce pixel qui est intégré par défaut dans votre boutique Shopify et qui envoie les données.

Le pixel Pixel de a été créé dans votre compte publicitaire directement par vous. Vous pouvez le supprimer si vous souhaitez utiliser le pixel créé par Shopify puisqu'il est déjà mis en place correctement. Si jamais vous souhaitez plutôt utiliser votre propre pixel, vous pouvez le remplacer dans vos paramètres du canal Facebook dans Shopify.

Pour ce faire :

  1. Allez dans votre Admin > Canaux de vente > Facebook > Paramètres :



  2. Allez ensuite dans Paramètres de partage des données. Vous verrez en bas qu'il y a un pixel qui est connecté à cet endroit. Si vous souhaitez utiliser un autre pixel, vous n'avez qu'à déconnecter celui-ci et entrer votre nouveau ID de pixel : 


 

Est-ce que ça réponds à votre question?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @dmalfi !

C'est une excellente question et vous n'êtes probablement pas la seule personne à vous demander la même chose.

Premièrement, le Default Offline Event Set est créé par défaut lorsque vous créez un compte publicitaire. Je ne suis pas certaine s'il est possible de le supprimer, mais je ne le recommande pas, vous pouvez tout à fait le garder en place.

Ensuite, lorsque vous connectez votre compte à votre boutique Shopify, Shopify va créer un pixel automatiquement dans votre compte publicitaire, celui qui s'appelle Ads Pixel for Shopify Facebook Ads. C'est ce pixel qui est intégré par défaut dans votre boutique Shopify et qui envoie les données.

Le pixel Pixel de a été créé dans votre compte publicitaire directement par vous. Vous pouvez le supprimer si vous souhaitez utiliser le pixel créé par Shopify puisqu'il est déjà mis en place correctement. Si jamais vous souhaitez plutôt utiliser votre propre pixel, vous pouvez le remplacer dans vos paramètres du canal Facebook dans Shopify.

Pour ce faire :

  1. Allez dans votre Admin > Canaux de vente > Facebook > Paramètres :



  2. Allez ensuite dans Paramètres de partage des données. Vous verrez en bas qu'il y a un pixel qui est connecté à cet endroit. Si vous souhaitez utiliser un autre pixel, vous n'avez qu'à déconnecter celui-ci et entrer votre nouveau ID de pixel : 


 

Est-ce que ça réponds à votre question?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

dmalfi
Visiteur
3 0 0

Merci Beaucoup!