FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Possibilité d'inclure un fil d'ariane - thème Prestige

VincentCavret
Voyageur
84 0 8

Bonjour,

 

je cherche à inclure un fil d'ariane sur mon thème Prestige de Shopify, pensez-vous que cela soit possible??

 

https://interior-design-district.myshopify.com/

 

Merci par avance de votre aide,


Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @VincentCavret !

 

Un grand merci pour le partage de l’URL de votre boutique et le nom du thème que vous utilisez.

 

Le thème Prestige a été créé par le développeur Maestrooo. J’ai vérifié leur documentation, mais je n’ai pas trouvé d’information au sujet de fil d’Ariane (breadcrumbs). Ce que je vous recommande serait de les contacter directement le développeur du thème pour voir avec lui si c’est une fonction qui peut être intégrée au thème. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Support dans leur fiche de thème, comme ici :

 

20-05-f4hdf-j5i9f

 

 

 

Une autre option serait de communiquer avec un Expert Shopify, pour personnaliser votre thème avec cette fonction, si le thème lui-même n’offre pas cette fonction.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @VincentCavret !

 

Un grand merci pour le partage de l’URL de votre boutique et le nom du thème que vous utilisez.

 

Le thème Prestige a été créé par le développeur Maestrooo. J’ai vérifié leur documentation, mais je n’ai pas trouvé d’information au sujet de fil d’Ariane (breadcrumbs). Ce que je vous recommande serait de les contacter directement le développeur du thème pour voir avec lui si c’est une fonction qui peut être intégrée au thème. Vous pouvez les contacter en cliquant sur Support dans leur fiche de thème, comme ici :

 

20-05-f4hdf-j5i9f

 

 

 

Une autre option serait de communiquer avec un Expert Shopify, pour personnaliser votre thème avec cette fonction, si le thème lui-même n’offre pas cette fonction.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.