FROM CACHE - fr_header

Problème accès produits

EarvineSteev
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je ne peux pas accéder a mes produits dans ma boutique

Quand je clique sur une collection, celle-ci elle est vide, seulement une seule fonctionne (sur les 5~6) où je peux accéder aux produits de la collections

Je vais donc voir dans mes collections pour voir le probleme et j ai ce message en haut a droite

"Pour ajouter cette collection à la navigation de votre boutique en ligne, vous devez mettre a jour votre menu"

Mais je ne vois pas quoi faire dans le menu,  je change et le problème ne se corrige pas

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @EarvineSteev ! 

Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu ce genre de blocage dans votre boutique. Il est parfois difficile pour nous de comprendre l'erreur sans être capable de la voir. Serait-il possible de partager avec nous l'URL de votre boutique ainsi que les produits qui n'apparaissent pas dans vos collections avec leurs liens spécifiques? 

Vous avez mentionné qu'au moins une collection fonctionne sur les multiples collections que vous avez configurées. Cela m'indique que vous avez bien compris comment configurer la navigation de votre boutique. Le message d'erreur que vous avez partagé avec nous détermine que le blocage habite dans les paramètres de vos menus, par contre, il est important de s'assurer que les collections que vous choisissez de lier à vos pages/menus soient aussi bien configurées. 

Ceci dit, il serait bien pour vous de prendre un instant et réviser ces ressources au sujet des fonctions de la navigation de votre boutique: 

Si vous avez été capable de proprement installer une de vos collections, avez-vous tenté de configurer une collection similaire à travers votre navigation (produits > collections et ensuite boutique en ligne > navigation > Sélectionnez votre menu de choix > Modifier) exactement pareille pour voir si celle-là fonctionnerait, aussi? 

Avec un peu plus d'informations au sujet de votre blocage et une révision des fonctions de base, je suis certaine que nous pouvons arriver à résoudre ce blocage ensemble. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.