FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème avec les aperçus de mon produits

LordBeats
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai un petit problème concernant les aperçus de mon produits sur ma boutique...

En effet je crois que l'image de mon produit est très légèrement décalée, on peut donc voir une partie de la prochaine image...

Screenshot : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551197610-petit-probleme.png

Est-il possible de régler ceci ?

 

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour LordBeats,

 

Un grand merci pour la capture d’écran ! Juste en regardant l’image par contre, il est très dur de comprendre pourquoi vous avez cette barre blanche dans la fiche du produit. J’aurais quelques questions pour approfondir la résolution de problème, serait-il possible de me spécifier :

 

  • Quel thème utilisez-vous ?
  • Est-ce possible d’avoir le lien URL de la boutique ?
  • Est-ce que vous faites du dropshipping ou ces images proviennent de vous ?
  • Est-ce que c’est la seule fiche de produit qui à cette barre blanche où tous les fiches ont cela ?

 

Le plus de détails que vous transmettez dans la Communauté, le plus facile il est pour nous, des experts ou d’autres marchands de vous aider à résoudre la situation.

 

Sachez que si c’est un problème de dimension d’image et que vous utilisez un thème créé par Shopify, dans les guides d’utilisation du thème, vous allez retrouver les dimensions recommandées pour vos images.

 

En voici quelques-uns :

 

 

J’espère que l’un de ces guides d’utilisation pourra vous aider avec la situation. Sinon, n’hésitez pas à répondre aux questions mentionnées, ci-haut, pour que je puisse approfondir la résolution du problème.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour LordBeats,

 

Un grand merci pour la capture d’écran ! Juste en regardant l’image par contre, il est très dur de comprendre pourquoi vous avez cette barre blanche dans la fiche du produit. J’aurais quelques questions pour approfondir la résolution de problème, serait-il possible de me spécifier :

 

  • Quel thème utilisez-vous ?
  • Est-ce possible d’avoir le lien URL de la boutique ?
  • Est-ce que vous faites du dropshipping ou ces images proviennent de vous ?
  • Est-ce que c’est la seule fiche de produit qui à cette barre blanche où tous les fiches ont cela ?

 

Le plus de détails que vous transmettez dans la Communauté, le plus facile il est pour nous, des experts ou d’autres marchands de vous aider à résoudre la situation.

 

Sachez que si c’est un problème de dimension d’image et que vous utilisez un thème créé par Shopify, dans les guides d’utilisation du thème, vous allez retrouver les dimensions recommandées pour vos images.

 

En voici quelques-uns :

 

 

J’espère que l’un de ces guides d’utilisation pourra vous aider avec la situation. Sinon, n’hésitez pas à répondre aux questions mentionnées, ci-haut, pour que je puisse approfondir la résolution du problème.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.