FROM CACHE - fr_header

Problème code menu mobile

Vince20
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème sur ma boutique.

 

Lorsque je suis sur mobile depuis ma page d'accueil mon menu déroulant apparaît mais rien ne se passe quand je clique dessus.

 

Si je vais sur ma page produit et que j'essaie cela fonctionne par contre.

 

Voici mon site: www.increase-me.com

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

 

Ca fait des heures que je cherche une solution et que j'essaie de recréer des menus, voir sur le forum pour mettre le menu en sticky etc. mais rien ne fonctionne...

Merci d'avance !

 

4 RÉPONSES 4

Vince20
Visiteur
2 0 0
Problème réglé par un ami développeur 🙂
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Vince20! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Contente de voir que vous avez pu réglé votre problème grâce à votre ami!

 

Lorsque vous avez un problème avec votre thème, si vous utilisez un thème Shopify, vous pouvez toujours nous contacter ici pour que nous puissions jeter un coup oeil plus en profondeur à votre problème directement dans votre compte.

 

Si vous utilisez une thème qui a été développé par une tierce partie, vous pouvez contacter les développeurs pour voir s'ils peuvent vous aider avec un bug concernant leur thème. Vous pouvez les contacter en trouvant votre thème sur notre Themes Store. Retrouvez votre thème et vous verrez les informations de contact comme ceci :

 

05-28-o36ef-vy1zk

 

Sinon, si vous n'avez pas d'amis développeur, il y a aussi l'option d'engager un Expert Shopify pour vous aider à créer des modifications personnalisées. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify.

 

J'espère que ça éclairera quiconque serait dans cette situation! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Alexia2
Touriste
3 0 1

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème que vous avec le menu sur version mobile qui s'affiche mais quand on clique dessus rien ne se passe ...

 

Sauriez-vous me dire d'où provenait votre problème ?

 

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Alexia

jack0five
Voyageur
13 0 6

J ai exactement ce même pb depuis hier alors que tout allait bien depuis un an?!