FROM CACHE - fr_header

Problème d'affichage concernant le nom des produits

Turtlefrip
Touriste
6 0 4

Bonjour, 

Je vous contacte car j'aurai voulu savoir comment faire pour centrer / aligner à gauche le nom des produits par rapport à leur image.

Je ne comprends pas car sur Téléphone, les informations sont bien alignées à gauche de l'image, alors que sur ordinateur, celles-ci sont complètement "hors champ" (voir la capture d'écran ci-dessous).

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

 

Cordialement.

Capture d’écran, le 2021-03-24 à 19.12.16.png

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Turtlefrip!

Vous mentionnez que vous désirez que le nom du produit soit déménagé à la gauche. Dans votre capture d’écran, le nom du titre est, en effet à la gauche sous l’image. Est-ce l’image un exemple de ce que vous désirez voir? 

De plus, l’image que vous avez attachée semble être l’image d’une de vos cartes-cadeaux. Est-ce que votre requête est simplement au sujet de l’écriture sur vos cartes-cadeaux, ou est-ce que vous désirez observer ce changement partout dans votre boutique en ligne aussi? Voici quelques résolutions qui pourraient vous aider avec ceci: 

Modification de thème

Pour faire ce genre de changement, il se peut que vous nécessitiez une modification dans votre thème, notamment dans le code de votre thème. Mais pour m’assurer de ceci et mieux comprendre votre requête, puis-je vous demander quel thème vous utilisez présentement?

Thème crée par Shopify

Si vous avez choisi un thème créé par Shopify, vous pouvez jeter un coup d’œil à cet article-ci pour en apprendre plus sur les changements dans le code de votre thème: Modification du code de thèmes.

Thème tiers

Si vous avez choisi un thème tiers, vous pouvez toujours faire demande à leurs développeurs s’il est possible de faire cette modification dans votre éditeur de thème. Leur adresse de contact devrait être retrouvé sur leur page dans notre boutique de thème en ligne, par exemple pour le thème surnommé “flow”: 

06-34-63826-93753

 

Appel à un expert 

Veuillez noter qu’il est très rare que les développeurs du thème acceptent des demandes de modifications. Ceci dit, vous avez aussi l'option de faire appel à un expert Shopify pour vous aider à configurer le tout correctement. 

Pour faire ceci, vous pouvez vous rendre sur cette page: Hire an expert. Vous serez redirigé vers le portail des experts, où vous pourrez soumettre votre projet. Les honoraires des experts varient grandement selon la personne avec qui vous travaillez et l'ampleur de la tâche à accomplir, donc je ne suis pas en mesure de vous fournir une estimation des coûts à envisager.

Pour plus d’informations au sujet d’assistance pour les modifications de thème, je vous encourage fortement à lire cet article: Assistance par rapport aux thèmes.

Seriez-vous confortable à partager l’URL de votre boutique? S’il est présentement accessible au public, ceci me donnerait peut-être une meilleure idée de la modification que vous désirez accomplir.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.