FROM CACHE - fr_header

Problème d'affichage des menus déroulants et photos de produits

Chemsychou
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

Je suis en train de créer mon eshop et j'ai deux petits soucis :

1/ Lorsque je clique sur les menus déroulants, il ne se passe rien. Pourtant j'ai bien relié les différentes collections à la rubrique "Collections" du menu général (?)

2/ Sur la page fiche produit, lorsque je clique sur la 2ème photo du produit, elle apparaît sur une autre page web. Comment faire pour que la photo 2 s'affiche directement sur le site, à la place de la photo principale ?  

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? 

Merci 🙂

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Chemsychou !

Pourriez-vous nous envoyer le lien de votre boutique si elle est accessible au public? Sinon, des captures d'écran pourraient aider. De plus, pourriez-vous me dire quel thème vous utilisez exactement? Ces informations me seront très utiles afin de mieux vous aider. J'aimerais aussi mieux comprendre votre situation avec quelques questions de contexte.

1. Pour le premier problème, est-ce que vous voyez les éléments du menu à votre boutique? Que voulez-vous dire exactement par ''il ne se passe rien''? 

2. Pour le deuxième problème, auriez-vous installé/désinstallé une application et/ou modifier le code de votre thème? Si oui, qu'est-ce qui a été fait exactement et pourquoi?

3. Pour le deuxième problème, à quelle page Web êtes-vous dirigé lorsque vous cliquez sur la deuxième image? Cela se produit-il sur les autres images secondaires?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. En attente de celles-ci, je vous conseille de revoir notre documentation d'aide sur l'imbrication d'éléments pour la création de menus déroulants. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.