FROM CACHE - fr_header

Problème de quantités en inventaire sur Shopify qui ne réflètent pas celles réelles (dans Acomba).

FGProShop
Visiteur
2 0 0

Bonjour,
Notre Shopify est lié à Acomba. Cependant, Shopify détecte mal les quantités de produits. Par-exemple, disons qu'en boutique nous possédons 3 t-shirts, dans notre inventaire Acomba ce sera aussi 3 t-shirts. Mais, sur Shopify il y aura disons 9 t-shirts. Pourtant c'est le même SKU et tout.

Pourquoi Shopify ne détecte pas la quantité réelle de chaque produits? Un problème de sync?
Comment faire pour résoudre ce problème? Merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @FGProShop !

C'est une excellente question et je vous conseille définitivement de contacter l'équipe d'assistance Acomba à ce sujet. C'est une application tierce donc, il est important de communiquer avec leurs développeurs. Voici leur page de contact. 

Nous ne sommes pas experts sur l'utilisation de cette application. Par mes recherches, elle semble être une application de comptabilité, n'est-ce pas? Offre-t-elle des fonctions qui ne sont pas disponibles sur Shopify. Je suis bien curieuse de savoir cela, car nous cherchons toujours à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous partager vos commentaires! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.