FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème lors du "Traitement" (Après commande)

Orayane
Touriste
4 0 0

Bonjour, 

Je viens de vendre un article et lors de la vente je dois demander le traitement avec DSERS, et pour moi le problème est que DSERS n'accepte pas ma demande de traitement.

 

Merci d'avance de votre réponse. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Orayane !

Il y a des vidéos YouTube montées par l'équipe DSers sur le traitement de commandes. Elles ne sont qu'en anglais, mais cette ressource visuelle vous permet de bien suivre malgré tout. Les avez-vous visionnées? Les voici: 

1. Fulfill order manually - Shopify Tutorial – DSers

2. Place an order from Shopify to AliExpress - Shopify Tutorial – DSers

Si vous avez bien suivi les étapes ou que vous tentez de les suivre et qu'il y a toujours un problème, je vous recommande fortement de communiquer avec l'équipe d'assistance DSers. Voici leur adresse email: support@dserspro.com. Vous pouvez aussi communiquer avec eux à partir de l'interface de votre compte Dsers. Regardez la capture d'écran, ci-bas, à titre de référence.

15-08-64199-3547

Sinon, comment vont les ventes? Atteignez-vous les objectifs attendus?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Orayane !

Il y a des vidéos YouTube montées par l'équipe DSers sur le traitement de commandes. Elles ne sont qu'en anglais, mais cette ressource visuelle vous permet de bien suivre malgré tout. Les avez-vous visionnées? Les voici: 

1. Fulfill order manually - Shopify Tutorial – DSers

2. Place an order from Shopify to AliExpress - Shopify Tutorial – DSers

Si vous avez bien suivi les étapes ou que vous tentez de les suivre et qu'il y a toujours un problème, je vous recommande fortement de communiquer avec l'équipe d'assistance DSers. Voici leur adresse email: support@dserspro.com. Vous pouvez aussi communiquer avec eux à partir de l'interface de votre compte Dsers. Regardez la capture d'écran, ci-bas, à titre de référence.

15-08-64199-3547

Sinon, comment vont les ventes? Atteignez-vous les objectifs attendus?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Orayane
Touriste
4 0 0

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai changé de domaine de vente et pour le moment je vend surtout à mes proches, car il faut encore se faire connaître et ce n'ai pas facile.

Donc je dirais que les ventes ne vont pas trop mal pour un début.

Bonne journée.