FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème page panier - traduction non faite en version mobile

EmilieBel
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre un problème sur la page panier de mon site shopify en cours de construction. 

Lorsque je suis sur le panier de mon site, en version ordinateur les items "nom du produit" - "quantité" - "retirer" - "total" sont en français. Lorsque je passe en version mobile, la traduction ne se fait pas, tous les items sont en anglais. Je sèche vraiment après avoir fouiner de partout. Quelqu'un aurait-il une idée pour faire cette modification ? Merci beaucoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour EmilieBel!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour pouvoir vous aider avec ce problème. Pourriez-vous me dire :

 

- Quel thème vous utilisez?
- Quel est l'URL de votre site pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et tester de mon côté?

 

Normalement, vous pouvez modifier les langues de votre thèmes en allant dans Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues :

 

20-53-mc3i2-lt347

 

Ensuite, allez dans la section du panier (cart) :

 

20-55-qpyhi-kr7b4

 

Puis, je pense que vos items se trouvent tout en bas et vous pouvez les modifier à cet endroit :

 

20-56-xb22w-jbs2s

 

Est-ce que vous voyez la même chose dans votre admin?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour EmilieBel!

 

J'aurais besoin d'un peu plus d'information pour pouvoir vous aider avec ce problème. Pourriez-vous me dire :

 

- Quel thème vous utilisez?
- Quel est l'URL de votre site pour que je puisse y jeter un coup d'oeil et tester de mon côté?

 

Normalement, vous pouvez modifier les langues de votre thèmes en allant dans Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues :

 

20-53-mc3i2-lt347

 

Ensuite, allez dans la section du panier (cart) :

 

20-55-qpyhi-kr7b4

 

Puis, je pense que vos items se trouvent tout en bas et vous pouvez les modifier à cet endroit :

 

20-56-xb22w-jbs2s

 

Est-ce que vous voyez la même chose dans votre admin?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.