FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème paiement abonnement

Jazon22120
Visiteur
2 0 0
Bonsoir
J'ai reçu un message comme quoi le paiement de mon abonnement a échoué.
J'ai vérifié mon compte paypal : celui ci est bien lié, il est credité.. J'ai déjà reçu des paiements dessus et envoyé... Et ça ne passe pas.

J'ai essayé avec une carte virtuelle. Ça ne passe pas.
Jai essayé avec ma carte classique.. Ça ne passe pas
J'ai essayé avec celle d'un ami.. Ça ne passe toujours pas

Ma boutique se bloque dans 2jours..

D ou vien le problème ?

J'ai de l'argent sur PayPal. J'ai de l'argent sur mon compte.
Aucun problème au niveau des 2.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour@Jazon22120 !

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre situation ici. Il est possible de faire le paiement de votre abonnement mensuel avec les cartes crédit Visa, MasterCard et AMEX, mais les cartes virtuelles ou cartes bancaires ne sont pas acceptées.

 

Pour ce qui est des comptes PayPal, ce mode de paiement est nouvellement disponible et devrait être fonctionnel. Si le problème perdure de votre côté avec l’incapacité de payer avec votre compte PayPal, je serais heureuse de vérifier dans votre compte la cause de cette situation.

 

Faites-moi savoir si vous aimeriez procéder à cette vérification ensemble.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour@Jazon22120 !

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre situation ici. Il est possible de faire le paiement de votre abonnement mensuel avec les cartes crédit Visa, MasterCard et AMEX, mais les cartes virtuelles ou cartes bancaires ne sont pas acceptées.

 

Pour ce qui est des comptes PayPal, ce mode de paiement est nouvellement disponible et devrait être fonctionnel. Si le problème perdure de votre côté avec l’incapacité de payer avec votre compte PayPal, je serais heureuse de vérifier dans votre compte la cause de cette situation.

 

Faites-moi savoir si vous aimeriez procéder à cette vérification ensemble.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.