FROM CACHE - fr_header

Produits et collections qui ne s'affichent pas dans ma boutique

Pididou
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Je suis en train de créer ma boutique et les produits créés s'affichent si je clique sur voir l'aperçu, mais si je vais sur ma boutique ils n'y sont pas; 

Quand je vais dans la collection, il m'indique "aucun produit trouvé, utiliser moins de filtre ou effacer tout". Alors que dans mon panneau d'utilisateur,  ils sont présents dans les collections.     

J'ai bien ajouté chaque collection dans le menu navigation.  je ne comprends pas où est mon erreur... 

Heeeeeelp svp, 2 jours que je recommence sans cesse et cherche 

 

Merci d'avance à qui pourra m'aider 

20 RÉPONSES 20

Pididou
Visiteur
3 0 0

Problème résolu, mais je n'arrive pas à supprimer mon message 😄 

BVIP2022
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Quelle a été la solution svp ? J'ai le même problème.

 

Merci. 

Pididou
Visiteur
3 0 0
Bonjour,
J'avais laissé les produits en "ébauche", pensant qu'il fallait mettre le
statut "actif" une fois le mot de passe de la boutique désactivé.
Xarnix
Visiteur
1 0 2

Bonjour, j'ai le même problème que vous mais mes produits sont bien mis comme actif, je ne comprend pas pourquoi ils sont visibles dans mon éditeur shopify mais une fois sur ma page de collection il m'indique aussi "aucun produit trouvé, utiliser moins de filtre ou effacer tout". Veuillez m'aider s'il vous plaît.

lindecise
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai le même problème et lorsque je clique sur tout effacer, mes produits s'affichent.

Pouvez-vous nous aider svp? 

Je vous remercie.

EM9
Touriste
8 0 1

Bonjour,

je suppose que vous avez trouvez la solution, si vous pouvez m’aider je suis preneuse.

 

Cdt,

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @EM9

 

Est-ce que vous avez bien vérifié que vos produits ont bien été passés en "Actif" sur votre boutique et qu'ils soient bien disponible sur le canal de vente "Boutique en ligne" comme montré sur cette capture d'écran d'une boutique test ci-dessous ? 

 

 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

EM9
Touriste
8 0 1

Bonjour @Ethan ,

 

Merci du retour.

Tout les produits sont actifs et disponibles sur le canal boutique en ligne.

Je vous mets un screen du message qui s’affiche :

IMG_9393.png

Je suis obligé de cliquer sur tout supprimer afin que mes produits apparaissent.

 

J’ai une seconde question, est-ce possible avec le thème DAWN d’aligner toutes mes politiques sur la gauche en pied de page ?

 

En attente de retour.

 

Cdt,

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @EM9

 

Je suis navré mais pour votre problème de filtrage des produits, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour investiguer davantage sur ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

 

En ce qui concerne votre questions sur l'alignement de vos politiques sur la gauche, est-ce que vous souhaitez que cela apparaisse comme sur l'image ci-dessous dans votre menu pied de page ? 

 

 

Cette image a été prise sur une boutique test avec le thème Dawn où il n'y a eu aucune modification car il s'agit de l'apparence de base du thème. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

EM9
Touriste
8 0 1

Bonjour @Ethan ,

 

Merci pour le retour, pour l’alignement des politiques c’est effectivement ce que je veux.

 

le 10 mai j’étais en chat avec l’assistante à ce sujet, qui n’a pas été solutionné.

J’espère que vous trouverez la solution.

Il semblerait peut être que le problème vienne du fait que j’ai modifié les codes de mon thème en voulant créer un header dynamique sans succès, je ne saurais vous dire comment de m’y suis prise aujourd’hui.

 

En attente de retour .

 

Cdt,

EM9
Touriste
8 0 1

image.jpg

Bonjour @Ethan ,

 

Je vous informe que j’ai trouver la solution pour ce souci également.

J'ai retiré les liens des politiques de mon pied de page et je suis passé directement par ma navigation, mis en place mon footer menu et sélectionner mes différentes politiques, le positionnement s'est fait seul.

 

Cdt,

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @EM9

 

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu solutionner vos problèmes et je vous remercie également d'avoir partagé la solution pour les autres utilisateurs qui pourraient se retrouver dans la même situation. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

EM9
Touriste
8 0 1

Voici la solution pour ceux qui sont dans ce cas de figure :

 

- Allez dans boutique en ligne puis dans navigation

—>  Sélectionner le menu dans lequel ce trouve le produit 

—>  Modifier

—> Dans :" Filtrer la collection avec des balises (facultatif)" supprimer les filtres, laissez-en un au minimum 

 

Cdt,

 

Empereur
Nouveau membre
10 0 0

j'ai le même problème ma collection ne s'affichent pas sur ma boutique pourtant tous mes produits sont actifs

 

Liliipomme
Visiteur
1 0 1

Merci c'est votre réponse qui a solutionné mon problème 👍🏾

KimsBazaar
Nouveau membre
4 0 0

Oui le produit est actif par contre les marchés ne sont pas encore actifs chez moi.je n ai pas encore configuré la page de paiement .ça peut être le problème ?

EM9
Touriste
8 0 1

Voici la solution pour ceux qui sont dans ce cas de figure :

 

- Allez dans boutique en ligne puis dans navigation

—>  Sélectionner le menu dans lequel ce trouve le produit 

—>  Modifier

—> Dans :" Filtrer la collection avec des balises (facultatif)" supprimer les filtres, laissez-en un au minimum 

 

Cdt,

Empereur
Nouveau membre
10 0 0

j'ai enfin trouvé le problème sur chaque produit  je devais aller sur la casse 

publication en cours et cliqué sur gérer puis sur boutique en ligne et surtout sauvegarder    

KimsBazaar
Nouveau membre
4 0 0

J ai le même souci ma page produit s ouvre sur mon ordinateur mais quand je vais sur mon site sur le téléphone il m écrit page non trouvée.quelqu un pour m aider svp.ca fait quatre jours que j essai de trouver des solutions sans succès.https://kimsbazaar.com/ 

Empereur
Nouveau membre
10 0 0
Je suis pas sûr de comprendre peux-tu me faire un screen de ton téléphone pour voir le message qui s'affiche

Il se peut que ta boutique soit encore verrouillées il faudrait la déverrouiller mais avec un screen de l'écran je pourrais mieux comprendre