FROM CACHE - fr_header

ReactJS + Shopify ?

flo_
Voyageur
21 2 5

Bonjour tout le monde,

après avoir tenté ma chance sans trop de succès sur le forum en anglais, je vais essayer ici. 🙂 Est-il possible d'intégrer React dans un theme Shopify ? Je débute dans Shopify et je viens du dev back donc peut-être que je ne prends pas le problème par le bon bout. Je dois faire un site pour un client avec un parcours d'achat un peu particulier :

- d'abord un quizz qui filtrera les produits (j'ai trouvé un app Shopify pour ça, Product Recommendation Quiz)

- dans un deuxième temps, une page de type "make a box" où le client pourra choisir une boîte, puis un produit, puis un petit mot à glisser dans la boîte

Comme la deuxième partie (la création de boîte) est de type single page application, je me suis dit qu'il serait de bon ton d'utiliser React. Le problème étant que Liquid et React n'ont pas l'air de bien fonctionner ensemble. Est-ce que je me suis trompé dans la manière de penser ce site ? Est-ce que je devrais carrément développer une app shopify pour ça ? Ou est-ce que je devrais complètement laisser tomber liquid pour la partie en React et utiliser l'API pour récupérer mes produits ? (J'ai vu qu'on pouvait GET des products du côté admin, mais je ne sais pas si c'est possible côté front)

Merci d'avance si vous pouvez me répondre, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur le développement / workflow Shopify en-dehors de la doc ou des opérations très basiques.

 

0 RÉPONSES 0