FROM CACHE - fr_header

Rendre un article non disponible à l'expédition

AVETSERVICES
Visiteur
3 0 0

Bonjour, je souhaiterais que certains articles soient disponibles en retrait sur place ou remise en main propre, mais pas à l'expédition, est-ce possible de configurer cela ?
Je souhaiterais en fait que tous mes articles et variants de plus de 10kg ne soient pas disponibles à l'expédition.

Je trouve comment configurer les expéditions en fonction du prix ou du poids mais pas du prix ET du poids.

Par exemple j'ai défini un tarif pour mes colis jusqu'à 10kg et proposé une livraison gratuite à partir de 100€ de commande. Si j'ai des articles de plus de 10kg dans cette commande de 100e, comment en bloquer l'expédition pour l'article concerné ?


2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @AVETSERVICES !

C'est une excellente question. Pour l'instant, il n'y a pas de moyen pour vous d'empêcher l'expédition si une commande comprend un mélange de produits de conditions différentes. Il n'y a pas non plus de moyen de décider quels produits passeront en livraison locale ou collecte en magasin seulement pour l'instant.

C'est certainement quelque chose que je vais mentionner à nos développeurs afin qu'ils considèrent cette amélioration de nos services dans le futur. Je suis sûre que cela bénéficiera plusieurs de nos marchands. Cette requête ne garantie pas la réalisation du projet, mais plus nous envoyons ce genre de demandes, plus nos développeurs comprennent l'importance de ce besoin et plus il y a de chance qu'il devienne réalité. C'est pourquoi vos commentaires sont toujours appréciés. 

Pour l'instant, je vous conseille d'explorer notre App Store pour trouver des applications qui vous permettra une plus grande liberté au niveau de la gestion de l'expédition, de la collecte en magasin et de la livraison locale. Des applications comme Better Shipping ou Zapiet pourraient vous intéresser.

Et s'il y des applications qui offrent un essai gratuit, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans chaque page d'application, comme celles ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouvent les liens de contact de l'équipe d'assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.

15-41-15257-34880

 

Si vous ne trouvez pas d'application qui vous convient, il y aura toujours l'option d'embaucher un expert en développement pour une application personnalisée. Le site Web est seulement en anglais, mais vous pouvez filtrer vos résultats afin de trouver des experts francophones. 

Je reste disponible pour toute autre question et commentaire. N'hésitez pas à me les partager ici!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AVETSERVICES
Visiteur
3 0 0

Merci de votre réponse Armelle !