FROM CACHE - fr_header

Retrouver le checkout de Shopify

Mohabrf53
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour,

 

Je suis en train de créer un site e-commerce Shopify. J'avais d'abord choisi d'utile via une application un privé un Checkout externe (Checkout X) pour ensuite revenir sur le checkout de Shopify. Cela dit après avoir débranché et désinstaller l'application checkout je ne parviens à réafficher le checkout de Shopify et j'obtiens alors une page en erreur.

Savez-vous s'il ya une modification particulière à faire pour réaffirmer le checkout de Shopify ?

Merci d'avance

Bien cordialement

 

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Mohabrf53 !

C’est un plaisir de vous revoir ici ! C’est effectivement une question qui pourrait également intéresser le reste de la communauté. Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant votre page de checkout.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Pourriez-vous partager une capture d'écran de la page de checkout telle que vous la voyez, incluant le message d’erreur affiché ?
  • Auriez-vous éventuellement modifié le code du thème, ou ajouté d’autres applications qui seraient toujours actives, et si oui lesquelles ?

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mohabrf53
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour Nass,

Merci pour votre retour.

Thème Canopy

Pas d'autre applications que celle proposé sur l'app store

CI-dessous le message d'erreur lorsque que j'essaye d'aller sur le check out

 

Mohabrf53_0-1635270719249.png

 

Merci d'avance pour votre retour