FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Sélectionner plusieurs commandes sur plusieurs pages mais pas tout

AJWeb35
Touriste
9 1 0

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,

 

J'ai cherché longtemps mais sans trouver une réponse à ma question, peut-être que ce paramètre n’existe pas encore malgré ce se soit ennuyeux,

 

Alors voilà, lorsque sur une page de commandes (idem pour les produits) nous sélectionnons plusieurs commandes nous ne pouvons pas actuellement sélectionné par exemple 3 commandes de la première page puis 3 de la seconde?


Dès que nous changeons de page, la sélection s'efface,


Ce qui est embêtant pour certaines applications comme pour imprimer les étiquettes d'adresses, parfois on se retrouve avec 3 commandes restantes qu'on ne peut rattacher avec une autre page et donc une perte de papier quasi totale.

 

Avez-vous des infos là dessus?

 

Merci pour tout 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Je vous conseille de taguer les commandes souhaitées :

 

 Screenshot_21.png

 

Puis filtrer par tag :

 

Screenshot_22.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Je vous conseille de taguer les commandes souhaitées :

 

 Screenshot_21.png

 

Puis filtrer par tag :

 

Screenshot_22.png

AJWeb35
Touriste
9 1 0

Bonsoir,


Effectivement la solution pourrait convenir, mais cela voudrait ajouter un tag différent chaque jour en ayant à chaque fois un repère pour se rappeler ou l'on s'est arrêté.

Je chercherai plutôt une solution perenne, de pouvoir sélectionner par exemple les 3 dernières commandes d'une page et qu'en passant sur la suivante la sélection reste et ne se retire pas, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

 

 

AJWeb35
Touriste
9 1 0

Bonjour à tous,

 

Malheureusement la communauté shopify France n'est pas réactive?

C'est dommage,

 

Bonne journée

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible désolé.

AJWeb35
Touriste
9 1 0

Merci pour votre retour,

C'est dommage, nous espérons qu'ils pourront développer la fonctionnalité prochainement,

 

Bonne journée 🙂