FROM CACHE - fr_header

sans livraison

MFKOYO
Visiteur
1 0 0

Si je veux vendre mes oeuvres directement en galerie comment ne pas charger les frais de livraison?

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @MFKOYO ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Si je comprends bien votre message, vous souhaitez simplement proposer le ramassage de la commande depuis votre galerie et vous souhaitez que cela soit gratuit. 

 

Si c'est bien le cas, il faudra alors simplement paramétrer le retrait sur place sur votre boutique sachant que ce dernier est paramétré sur Gratuit et cela ne peut pas être modifié. Avant de mettre ce processus en place, il faudra vérifier que vous répondez bien aux exigences et vous assurez que tout soit bien pré-configuré. 

 

Une fois cela vérifié, il faudra alors suivre le processus pour configurer le retrait sur place. Il s'agit d'un processus un peu long à expliquer depuis le forum communautaire, je vous invite donc à consulter cette documentation de notre centre d'aide expliquant en détail. 

 

Je déduis par le lieu de vente de votre message que vous vendez des oeuvres d'arts ou des objets similaires, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify