FROM CACHE - fr_header

shopify payments

bhar
Visiteur
2 0 1

Bonjour , j'ai installé shopify payments , les commandes faites par cartes sont bien effectuées , cependant je ne vois pas le solde des transactions effectué par cartes sur shopify payments qui doivent être transférer sur mon compte bancaire , j'en ai besoin afin d'analyser les performances.

et autres questions , sous combien de jours , l'argent sera versé sur mon compte bancaire.

Cordialement

3 RÉPONSES 3

Buggy1310
Touriste
5 0 1

Bonjour 

J'ai le même problème que toi. J'ai eu beaucoup de commandes payées via shopify payment mais aucune ne s'affiche dans les transactions... Cela m'inquiète un peu, je me demande si l'argent va être viré quand même sur mon compte...

J'ai contacté l'assistance qui me dit que ça devrait s'afficher à un moment donné et de surveiller... Pas très rassurant tout ça !

Klondev
Shopify Partner
689 82 271

Hello @bhar and @Buggy1310 ... you will get your money every few days.

 

Go to > Shopify > Settings > Billing > And export your transactions ... Yes, Shopify will send you your money all-in and not based on single orders.

Stephan | Co-Founder @ Klondev Automation GmbH
- War meine Antwort hilfreich? Dann freu' ich mich über ein Like
- Wurde deine Frage beantwortet? Dann markiere gerne meine Antwort als Akzeptierte Lösung
- Hier findest du unser Profil und unseren Kontakt

Buggy1310
Touriste
5 0 1
Yes I did that but until now, none transaction appear. This afternoon some transactions of yesterday start to appear but with one day of delay. I hope it just a temporary bug.
Thanks for help