FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Shopping instagram refusé

Nhv64
Touriste
3 0 3

Bonsoir à tous,

 

Depuis quelques jours j'écumes les pages des résultats de recherche en vain ; j'ai donc décidé de vous partager mon problème en espérant avoir des pistes de recherche voire même une solution à ce problème jusqu'à l'heure irrésolue.

 

Ma demande de création "Shopping Instagram" a été refusé, de plus d'après mes recherches, lorsqu'un refus est obtenu il n'est plus possible de réitérer la demande. 

Avant tout je tenais à vous faire part de quelques informations : la page Facebook a bien été créée, la boutique également. Le compte Instagram est bien en mode "pro", il me semble également que les autres conditions d'éligibilités sont respectées. 

Le processus à été effectué plusieurs fois, je désespère donc un peu. 

 

Est-ce que l'un d'entre vous a eu à faire à cette situation ? Si oui comment vous en êtes vous sorti ?

 

Je vous mets ci-joint le message de refus d'Instagram. Je reste également disponible pour vous partager d'autres informations au besoin !

 

InstagramShopping.jpg 

 

 

Merci d'avance. 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Nhv64  !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire qu’Instagram n’a pas accepté votre compte comme boutique. Est-ce que vous aviez essayé de faire cette connexion à partir de votre Admin Shopify avec le canal de vente Instagram, ou vous avez essayé à partir de votre Application Instagram directement ?

 

Si c’était à partir de votre compte Shopify, je vous invite à essayer aussi à partir de votre Application Instagram en allant dans Paramètres > Entreprise > Inscrivez-vous au Magasinage. Il se peut qu’Instagram aille rejeté votre compte parce qu’il était nouveau ou avait très peu de contenu publié. Je vous encourage grandement à publier régulièrement des photos pour instaurer une notoriété, ce qui aidera au processus d’approbation avec Instagram.

 

Aussi, assurez-vous de respecter les Configurations requises pour Shopping sur Instagram et si la situation ne se règle pas. Je vous invite à communiquer avec Instagram avec le processus de signaler un problème technique expliqué ici : http://bit.ly/2GoZdnU.

 

J’espère sincèrement qu’Instagram acceptera votre compte comme Magasinable rapidement.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @EstelleVbox !

Je ne pense pas que cela soit relié au nombre de produits dans votre catalogue. Est-ce que le problème que vous rencontrez est que vous vous êtes fait refusé sur Instagram Shopping par instagram (comme le message d'erreur que ma collègue à affiché plus haut disant que la demande a été refusée)? Ou est-ce que vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping" dans votre compte instagram?

Si votre demande a été refusées et que vous voyez le message de refus dans votre Admin Shopify, je vous invite à cliquer sur Contactez Instagram (en bleu) pour avoir plus d'information sur votre refus puisque la décision a été prise entièrement de leur côté. 

20-02-z0qka-dqxt3

Si vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping", assurez-vous que votre application Instagram est à jour. Si c'est le cas, essayez de télécharger l'application à nouveau pour la réinstaller. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez remplir un formulaire pour signaler un problème technique chez instagram : Comment signaler un problème technique sur Instagram ? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Nhv64  !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire qu’Instagram n’a pas accepté votre compte comme boutique. Est-ce que vous aviez essayé de faire cette connexion à partir de votre Admin Shopify avec le canal de vente Instagram, ou vous avez essayé à partir de votre Application Instagram directement ?

 

Si c’était à partir de votre compte Shopify, je vous invite à essayer aussi à partir de votre Application Instagram en allant dans Paramètres > Entreprise > Inscrivez-vous au Magasinage. Il se peut qu’Instagram aille rejeté votre compte parce qu’il était nouveau ou avait très peu de contenu publié. Je vous encourage grandement à publier régulièrement des photos pour instaurer une notoriété, ce qui aidera au processus d’approbation avec Instagram.

 

Aussi, assurez-vous de respecter les Configurations requises pour Shopping sur Instagram et si la situation ne se règle pas. Je vous invite à communiquer avec Instagram avec le processus de signaler un problème technique expliqué ici : http://bit.ly/2GoZdnU.

 

J’espère sincèrement qu’Instagram acceptera votre compte comme Magasinable rapidement.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Nhv64
Touriste
3 0 3

Bonjour Marie, 

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager ces quelques solutions.

Pour répondre à votre question, je suis passé par Facebook directement pour réaliser la connexion avec Instagram, ce qui pour je ne sais quelle raison m'a valu un refus. Nous sommes, après plusieurs tentatives, parvenus à résoudre le problème. 
Toutefois je prends note de vos indications au cas où le problème viendrait à se reproduire à l'avenir.

Bien à vous.

Nhv64

Miss06
Touriste
3 0 2
Bonjour, pourrais-je savoir comment avez vous réglé ce soucis au final?
Depuis 2moi je suis bloquée et j’ai tout essayé comme vous... impossible de résoudre le problème Instagram shopping...
Merci à vous !
Nhv64
Touriste
3 0 3

Bonjour,

 

Comme je l'ai dit précédemment, le problème a été résolu en interne par une autre personne de mon équipe ; il me semble que cette personne a à son tour fait appel à une personne qui connaissait bien le sujet. Je vais me renseigner pour avoir plus de détails.

 

Bien à vous 🙂

mimine_76
Touriste
4 0 0

Bonjour,

Est ce possible de savoir aussi. Je galère énormément hors que tout est relié a Shopify. (compte instagram, page facebook) Je ne comprend pas.

 

Par avance merci  

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @mimine_76 !

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans ce post. J’aurais quelques questions pour vous, afin de mieux comprendre votre situation :

 

  • Avez-vous essayé de faire la connexion directement à partir de votre Application Instagram ou seulement à partir de votre canal de vente Instagram dans votre compte Shopify ?
  • Est-ce que vous avez été capable de connecter le canal de vente Facebook dans votre compte Shopify ?
  • Est-ce que vous avez un message d’erreur ou de refus dans le canal de vente Instagram ? Si oui, serait-il possible d’avoir une capture d’écran de ce message.
  • Avez-vous essayé plusieurs fois de faire la connexion ?
  • Depuis combien de temps avez-vous un compte Instagram professionnel ?
  • Et publiez-vous souvent du contenu dans ce compte Instagram ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mimine_76
Touriste
4 0 0
  • Avez-vous essayé de faire la connexion directement à partir de votre Application Instagram ou seulement à partir de votre canal de vente Instagram dans votre compte Shopify ?

J'ai demandé l'autorisation identification directement de ma page instagram. Je viens de vérifier dans mon compte Shopify et instagram est bloqué.

  • Est-ce que vous avez été capable de connecter le canal de vente Facebook dans votre compte Shopify ?

Mon magasin facebook fonctionne trés bien . Il est bien rattaché avec ma page dédié au produit.

 

  • Est-ce que vous avez un message d’erreur ou de refus dans le canal de vente Instagram ? Si oui, serait-il possible d’avoir une capture d’écran de ce message.

Oui j'ai un message de refus dans le canal instagram j'essaye de vous mettre une copie écran.

 

  • Avez-vous essayé plusieurs fois de faire la connexion ?

Non je n'est pas réussi a faire la connexion

 

  • Depuis combien de temps avez-vous un compte Instagram professionnel ?

 J'ai mon compte insta dédié a la marque depuis avril 2019

  • Et publiez-vous souvent du contenu dans ce compte Instagram ?

Oui je publie souvent de stories et 2/ 3 fois dans la semaine des posts

 

c'est dommage car il y a des personnes qui ont les mêmes types d'accessoires que moi et elles ont acces a insta boutique.

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Merci beaucoup pour toutes ces informations @mimine_76 !

 

Je n’ai pas pu voir l’image au sujet du message d’erreur dans votre canal de vente Instagram, mais si la bannière compte ce message :

 

20-02-z0qka-dqxt3

 

 

Il faut, à ce moment, cliquer sur le lien bleu contactez Instagram, car ce sont eux qui ont le choix d’accepter ou refuser des boutiques, et c’est avec eux que vous devez contester la décision.

 

J’espère sincèrement qu’ils répondront rapidement à votre demande.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

EstelleVbox
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je suis dans l'incapacité a créer un compte Instagram shopping.

 

-J'ai un compte instagram pro

-Je rentre dans toutes les règles d'instagram

-J'ai un FB pro

-J'ai un compte publicitaire qui est bien relié à ma page instagram

-Je post régulièrement depuis 1 an

 

Mon catalogue est peut-être trop petit pour accéder à la fonction Instagram shopping ?

Ceci dis je n'ai trouvé aucun infos sur la taille du catalogue nécessaire.

Pourtant j'ai chercher (beaucoup).

 

Merci de votre aide.

 

Estelle

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @EstelleVbox !

Je ne pense pas que cela soit relié au nombre de produits dans votre catalogue. Est-ce que le problème que vous rencontrez est que vous vous êtes fait refusé sur Instagram Shopping par instagram (comme le message d'erreur que ma collègue à affiché plus haut disant que la demande a été refusée)? Ou est-ce que vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping" dans votre compte instagram?

Si votre demande a été refusées et que vous voyez le message de refus dans votre Admin Shopify, je vous invite à cliquer sur Contactez Instagram (en bleu) pour avoir plus d'information sur votre refus puisque la décision a été prise entièrement de leur côté. 

20-02-z0qka-dqxt3

Si vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping", assurez-vous que votre application Instagram est à jour. Si c'est le cas, essayez de télécharger l'application à nouveau pour la réinstaller. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez remplir un formulaire pour signaler un problème technique chez instagram : Comment signaler un problème technique sur Instagram ? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mimine_76
Touriste
4 0 0



<meta charset="UTF-8" />



bonsoir


mon problème a été réglé .






merci


kimabecassis
Visiteur
2 0 0

Bonsoir , 

J'ai vu que pour vous le problème est résolu , j'ai toujours mon compte bloque IG , sans avoir réussi a le débloquer Capture d’écran 2020-11-09 à 15.58.04.png

Pouvez vous me dire comment vous avez fait ?

Merci beaucoup 

benjelbaz@gmail.com

Morganemvrl
Touriste
4 0 1

Bonjour 

Jai le même problème que vous c’est mon compte Instagram qui a été rejeté je ne sais pas pourquoi. Et quand j’essaie de faire appel de la décision ça ne marche pas non plus ça me mets que ma demande est rejeté mais je ne sais pas pourquoi ça fait 4 mois que j’essaie je désespère.

pouvez vous m’aider ? 

Miss06
Touriste
3 0 2
Bonjour, il faut que vous contactiez Facebook, c’est ce que j’avais fait et
ils ont sur régler le problème,

Bonne soirée.

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Morganemvrl
Touriste
4 0 1

Bonjour 

merci pour votre réponse cets super gentille. 
Mais comment on contact Facebook ? 
Je désespère je vais abandonner mais ça marche beaucoup mieux les ventes avec Instagram shopping 

bonne soirée 

 

Orayane
Touriste
4 0 0

Bonjour,

Savez-vous comment contacter Facebook ou Instagram ?

Car j'ai également le même problème depuis la création de ma boutique, il y a maintenant 4 mois, impossible de configurer Instagram Shopping car ils me disent que je ne respecte pas les Conditions de ventes.

Bonne journée.

Naturephyt
Touriste
3 0 1
J'ai tout essayé, en vain. Je ne sais plus qui contacter. J'ai des produits
qui sont acceptés d'autres refuses car d'après eux je ne respecterai pas
les conditions, alors je ce n'est là du tout le cas. Si vous arrivez à
joindre quelqu'un en charge pour cette demande merci de me tenir informée.
Morganemvrl
Touriste
4 0 1
Bonjour

Je vous avoue que moi je désespère et ça a marche y a un mois.
Je ne sais pas pourquoi avant ça marcher pas.
Orayane
Touriste
4 0 0

Comment avez vous réussi ?

Cécilia
Visiteur
1 0 0

Bonjour

 

Comment avez-vous contacté FB svp?

Je suis en train de désespérer 

J'ai essayé de les contacter via "signaler un problème" à plusieurs reprise depuis des mois mais aucun signe de vie ...

Merci ! 

Miss06
Touriste
3 0 2
Bonjour, dans business manager facebook vous descendez tout en bas de la
première page il y a noté "nous contacter".
Naturephyt
Touriste
3 0 1

Désespérant  ! Le problème dur depuis 8 mois,et n' est toujours pas résolu. On me dit que mon produit ne respecte pas les règles !!!!!! Alors que oui !!!! Bon courage moi je ne sais plus quoi faire 

Naturephyt
Touriste
3 0 1

Bonjour, 

est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Je me vois refusée par Instagram le shopping et je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien un compte business Facebook relié à ma page Facebook. Je ne vois pas d'où peut  venir Le problème. Si quelqu'en a une réponse à m'apporter je suis preneuse. Merci 

Eole
Visiteur
2 0 0

Shopping Instagram a été accepté j'ai bien les fonctionnalités mais quand je souhaite identifié des produits j'ai un message qui me dit que je ne respecte pas les règles d'éligibilité! 

Eole
Visiteur
2 0 0

Non vous repondez tjrs pas a ma question

alista6678
Visiteur
1 0 0

quand j'ai senti que mon mari me trompait, j'ai envoyé un message à vladimirhacks sur instagram qui m'a aidé à vérifier le téléphone de mon mari et j'ai réussi à voir la vérité, sans vladimir, j'aurais été joué pendant des années, tout cela grâce à lui. également efficace pour récupérer les comptes et les messages supprimés...