FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Suppressions des soulignages des liens

Calenrun
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je souhaiterais supprimer les soulignages des liens sur ma boutique www.calenrun.com. J'ai contacté l'assistance shopify qui m'avait fourni le code "rte .text-link{ border-bottom:none; }" à rentrer dans theme.scss du dossier Assets mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.  Une idée ? Merci d'avance ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Il est, en effet, possible de supprimer du soulignage de tous vos liens en utilisant du code CSS dans le fichier theme.scss.

 

Le gourou qui vous a recommandé d’utiliser le code :

 

.rte .text-link { border-bottom: none; }

 

avait bien raison, cela devrait fonctionner, mais si pour une raison ou une autre le code n’est pas reconnu par votre thème, vous pouvez aussi essayé la version plus générale :

 

a { border-bottom: none; text-decoration: none; }

 

 

Assurez-vous de bien copier-coller tout le code, car si vous manquez un point ou une virgule (par exemple), le code ne fonctionnera pas.

 

 

Vous devez l’insérer ici :

 

screenshot

 

 

Et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer pour mettre le changement en ligne.

 

Si après cette intégration de code, vos liens sont encore soulignés, je vous recommanderais de contacter un Shopify Experts pour qu’il puisse vous aider avec la personnalisation du code dans votre thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Il est, en effet, possible de supprimer du soulignage de tous vos liens en utilisant du code CSS dans le fichier theme.scss.

 

Le gourou qui vous a recommandé d’utiliser le code :

 

.rte .text-link { border-bottom: none; }

 

avait bien raison, cela devrait fonctionner, mais si pour une raison ou une autre le code n’est pas reconnu par votre thème, vous pouvez aussi essayé la version plus générale :

 

a { border-bottom: none; text-decoration: none; }

 

 

Assurez-vous de bien copier-coller tout le code, car si vous manquez un point ou une virgule (par exemple), le code ne fonctionnera pas.

 

 

Vous devez l’insérer ici :

 

screenshot

 

 

Et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer pour mettre le changement en ligne.

 

Si après cette intégration de code, vos liens sont encore soulignés, je vous recommanderais de contacter un Shopify Experts pour qu’il puisse vous aider avec la personnalisation du code dans votre thème.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.