FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Vente de coffret / Gestion des stocks

emicathy
Touriste
4 0 1

Bonjour à tous,

J'aimerai votre aide car impossible de trouver une réponse ://

Je vends plusieurs articles pour bébé notamment des coffrets naissance (coffrets qui comprennent différents articles de ma boutique).

Aussi, existe t-il une application pour pouvoir déduire de mon stock plusieurs articles en même temps si le client achète un coffret svp ?

 

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @emicathy 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui intéressera surement beaucoup de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des stocks et la vente de coffrets sur Shopify.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous recherchez de telles solutions. Avez-vous des coffrets incluant exactement les mêmes produits que dans le reste de votre boutique, ou bien les produits peuvent-ils varier ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un impact sur l’activité de votre boutique ou sur le stock d'après les retours que vous pouvez recevoir, de vos clients par exemple ?

Pour le moment, il n’existe pas d’outil intégré nativement permettant de gérer votre inventaire pour les produits vendus dans un package. Toutefois, afin de mieux gérer les coffrets sur votre boutique, l’option la plus simple serait d’utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour @emicathy 

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. C’est une question importante qui intéressera surement beaucoup de personnes ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des stocks et la vente de coffrets sur Shopify.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous recherchez de telles solutions. Avez-vous des coffrets incluant exactement les mêmes produits que dans le reste de votre boutique, ou bien les produits peuvent-ils varier ? Par ailleurs, avez-vous pu observer un impact sur l’activité de votre boutique ou sur le stock d'après les retours que vous pouvez recevoir, de vos clients par exemple ?

Pour le moment, il n’existe pas d’outil intégré nativement permettant de gérer votre inventaire pour les produits vendus dans un package. Toutefois, afin de mieux gérer les coffrets sur votre boutique, l’option la plus simple serait d’utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

emicathy
Touriste
4 0 1

Bonjour Nass,

Merci pour votre retour.

Effectivement les produits compris dans les coffrets sont les mêmes que ceux disponibles en boutique et vendus à l'unité.

Je vous remercie our ces propositions d'applications je vais les regarder de plus près.

cdt

mooko
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Vous avez pu trouver une solution ?