FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Échec de la validation de la propriété

aminehamza
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'essaye de valider la propriété mais j'ai toujours ce message d'erreur : 

Message erreur.JPG

Balise.JPG 

ci- dessus la balise meta que j'ai mise ...

Pouvez vous me conseiller s'il vous plait .

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Dominique91! Normalement, la méthode "meta-tag" fonctionne bien.

 

Pourriez-vous nous montrer une capture d'écran qui nous permet de voir le code et le "meta-tag" dans votre fichier theme.liquid? S'il est possible pour vous d'inclure tout ce qui est entre la balise <head> et </head>, cela aiderait beaucoup à voir où il pourrait y avoir une erreur.

 

Aussi, pourriez-vous montrer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de faire vérifier votre site dans Google? 

 

Si jamais vous ne souhaitez pas partager cela en public ici, je vous ai envoyé un email pour que vous puissiez partager en privé et que je puisse jeter un coup d'oeil à votre compte si vous le désirez. Vous n'aurez qu'à répondre ici ou par email selon votre choix.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour aminehamza !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Un grand merci pour vos captures d’écran !

 

Il y a juste une petite chose que j’aurais besoin de voir avec la dernière image que vous avez intégrée. J’aurais besoin de voir le code aux complètes, il manque la fin de ce méta-tag et je dois m’assurez qui soit bien fermé, car s’il manque du code, Google de détectera pas ce méta-tag.

 

C’est possible de partager une capture d'écran du code au complet ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Dominique91
Nouveau membre
4 0 0

j'ai exactement le même problème, c'est ultra long d'être référencé sur google mais en plus si ça ne fonctionne pas... que ce sois avec cette méthode ou la méthode TXT impossible d'être reconnu..


@Marie  a écrit :

Bonjour aminehamza !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Un grand merci pour vos captures d’écran !

 

Il y a juste une petite chose que j’aurais besoin de voir avec la dernière image que vous avez intégrée. J’aurais besoin de voir le code aux complètes, il manque la fin de ce méta-tag et je dois m’assurez qui soit bien fermé, car s’il manque du code, Google de détectera pas ce méta-tag.

 

C’est possible de partager une capture d'écran du code au complet ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement,



@Marie  a écrit :

Bonjour aminehamza !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Un grand merci pour vos captures d’écran !

 

Il y a juste une petite chose que j’aurais besoin de voir avec la dernière image que vous avez intégrée. J’aurais besoin de voir le code aux complètes, il manque la fin de ce méta-tag et je dois m’assurez qui soit bien fermé, car s’il manque du code, Google de détectera pas ce méta-tag.

 

C’est possible de partager une capture d'écran du code au complet ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Cordialement,


 

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Dominique91! Normalement, la méthode "meta-tag" fonctionne bien.

 

Pourriez-vous nous montrer une capture d'écran qui nous permet de voir le code et le "meta-tag" dans votre fichier theme.liquid? S'il est possible pour vous d'inclure tout ce qui est entre la balise <head> et </head>, cela aiderait beaucoup à voir où il pourrait y avoir une erreur.

 

Aussi, pourriez-vous montrer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de faire vérifier votre site dans Google? 

 

Si jamais vous ne souhaitez pas partager cela en public ici, je vous ai envoyé un email pour que vous puissiez partager en privé et que je puisse jeter un coup d'oeil à votre compte si vous le désirez. Vous n'aurez qu'à répondre ici ou par email selon votre choix.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.