FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Établir mes frais de livraison

JulieLCDJ
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

J'imagine qu'il y a déjà eu une discussion à ce sujet, mais je vais tout de même écrire mon problème.

Je suis en train de mettre en place ma boutique en ligne pour mon commerce qui existe déjà. Je vend toutes sortes de produits artisanaux et de décorations; petites plaques murales, coffrets, boîtes de bois, coussins, boîtes à fleurs, cadres avec peinture, petits bancs, lampes, et bien plus encore.

Avec tous ces produits, ça fait beaucoup de dimensions et poids différents. Pour établir mes frais de livraison, je ne sais pas par où commencer. J'utilise l'application "Advanced Shipping Rate" pour pouvoir faire des groupes de produits, et des tarifs mélangés entres ces différents groupes pour être le plus précis possible, mais j'aurais tout de même besoin d'aide pour m'éclaircir. Peut-être quelqu'un ici a une boutique semblable avec pleins de produits de tailles différentes.

Merci d'avance!

Julie


1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @VincentCavret  !

 

C’est vraiment une excellente question Vincent. J’ai recommandé l’Application Advanced Shipping Rules surtout pour la gestion de grosseur multiple de boites, dont Julie semblait avoir besoin pour sa boutique.

 

Si vous cherchez à intégrer un système d’estimation de frais d’expédition, dans votre panier d’achats. Il y a les Applications suivantes, qui pourraient vous aider :

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @JulieLCDJ !

 

Je peux tout à fait comprendre la perception de confusion qu’il peut y avoir à l’entour de la mise en place de vos frais de livraison, si vous avez beaucoup de produits avec des dimensions différentes.

 

J’allais personnellement vous recommander l’utilisation de l’Application Advanced Shipping Rate pour la gestion de grosseur de boites. Alors, vous êtes sur la bonne voie !

 

À partir de là, je crois que le plus simple est de faire un fichier Excel (Google Spreadsheet) avec tous vos produits et la dimension de boite nécessaire, le poids du produit et le coût approximatif d'envoi par pays où vous offrez la livraison, afin de bien déterminer le coût de livraison.

 

À la mise en place d’une boutique, ce travail peut sembler long, mais une fois que c’est fait, vous n’avez généralement pas besoin d’y retoucher.

 

Si cela ne répond pas à votre question, est-ce qu’il est possible de savoir où exactement vous avez de la difficulté actuellement ? Les étapes que vous avez prises et où ça bloque?

 

Cordialement, 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

VincentCavret
Voyageur
84 0 8

Bonjour @Marie ,

 

l'application dont vous parlez, Advanced shipping rate, permet-elle également d'indiquer directement au niveau de la commande le prix de livraison pour informer le client en temps réel sur son panier?

 

Cdlt

 

 

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @VincentCavret  !

 

C’est vraiment une excellente question Vincent. J’ai recommandé l’Application Advanced Shipping Rules surtout pour la gestion de grosseur multiple de boites, dont Julie semblait avoir besoin pour sa boutique.

 

Si vous cherchez à intégrer un système d’estimation de frais d’expédition, dans votre panier d’achats. Il y a les Applications suivantes, qui pourraient vous aider :

 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.