FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Étape de paiement atteinte

Étape de paiement atteinte

tony150
Visiteur
1 0 1

bonjour j'ai lancer mon produit avec tiktok la campagne tourne depuis vendredi on est lundi j'ai des ajout au panier et des Étape de paiement atteinte mais pas de vente je comprend pas pourtant j'ai changer les phrase qui peuvent faire peur sur la page panier et celle du chek out je vois pas ou et le problème Alor ou sa Vien juste des client ou alor du sur mon site ya un truc qui bloque les paiement peut etre ?

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @tony150, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant votre taux de conversion.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique afin que je puisse y jeter un œil ?
  • S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s'était-il déjà produit par le passé ? 

Dans l’attente de votre réponse, je pourrais vous donner des conseils d’ordre général pour vous aider à convertir vos visiteurs en clients, mais il me sera bien plus utile de consulter votre boutique afin de localiser d'où vient le problème exactement.

Je reste à votre disposition en attendant !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Diogo5
Visiteur
2 0 0

Bonjour moi aussi j’ai le même problème pourriez-vous m’aider ?

fpay
Visiteur
1 0 0

Salut,

As-tu un retour à nous faire ou une solution?

Ca m'est arrivé également hier, et je me suis posée les mêmes questions.

Bonne journée

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @fpay !

Comme pour @tony150 , je vous demanderais de partager le lien vers votre boutique pour que je puisse mieux comprendre la situation et vous aider à optimiser vos campagnes.

Je reste disponible dans l’attente de votre retour.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

nature-care
Visiteur
1 0 0

Bonjour, sur ma boutique je suis en étape de paiement atteinte sur cela veut dire ? Ma boutique est nature-care.fr