FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Étape de payement atteinte mais pas de finalisation

Étape de payement atteinte mais pas de finalisation

Diogo5
Visiteur
2 0 0

Bonjour j’ai des visite sur mon site les clients vont à l’étape de paiement mais il ne finalise pas je voudrais savoir si vous savez si y’a une erreur dans la boutique ou autre chose.

voici le lien de ma boutique https://novaliink.myshopify.com/products/projecteur-novalink%C2%AE

merci bien.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Diogo5,

Afin de cibler ce qu'il se passe, j'ai quelques questions pour affiner mes recherches, car nous n'avions pas accès aux comptes Shopify via le forum communautaire.

• Est-ce que vos visiteurs ont partagé le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? 
    • Est-ce que sa configuration est complétée ? 
  • Avez-vous testé la passerelle de paiement vous-même? 
    • Avez-vous pu reproduire l'erreur de votre côté ?
  • Quel est le message affiché dans votre section de commandes ⇨ paiements abandonnés ⇨ cliquez sur le paiement abandonné en question et défilez à la section de calendrier. 
    • Ici, vous pouvez noter - dans la présence d'un message d'erreur - quelle est la raison pour l'obstacle de paiement.
  • Êtes-vous sur un forfait payant ou encore sur l'essai gratuit
    • Vous ne pourrez pas recevoir des commandes si vous êtes encore sur l'essai gratuit.

Me faire part. Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify