FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

1 champ méta différent par page produit

1 champ méta différent par page produit

Yan5
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai créé des champs méta différents pour alimenter chaque page produit au niveau de sa description.

Or dans l'éditeur de site internet je n'arrive pas à assigner 1 méta pour chaque produit différent. C'est à chaque fois le dernier méta enregistré qui s'applique sur toutes les pages produits...

Capture.PNG

En 1 : j'insère 1 champ méta que je voudrais appliquer sur 1 page produit.

En 2 : Lorsque j'enregistre, je me rends compte que le méta s'est appliqué sur TOUTES mes pages produit.

Sauriez-vous comment appliquer 1 champ méta par page produit ?

Merci par avance pour votre aide.

Yan.

1 RÉPONSE 1

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello Yan, si vous voulez appliquer un champ meta par fiche produit dans ce cas le principe de champ meta ne vous sera pas utile.

Son but est justement d'avoir un même champ meta qui contiendra des données différentes.

Ce que je vous conseille donc c'est d'utiliser des modèles différents pour chaque page produit. Vous pourrez donc y insérer des sections, blocks et champs meta propre à un produit en particulier sans avoir d'influence sur un autre.

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.