Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai créé des champs méta différents pour alimenter chaque page produit au niveau de sa description.
Or dans l'éditeur de site internet je n'arrive pas à assigner 1 méta pour chaque produit différent. C'est à chaque fois le dernier méta enregistré qui s'applique sur toutes les pages produits...
En 1 : j'insère 1 champ méta que je voudrais appliquer sur 1 page produit.
En 2 : Lorsque j'enregistre, je me rends compte que le méta s'est appliqué sur TOUTES mes pages produit.
Sauriez-vous comment appliquer 1 champ méta par page produit ?
Merci par avance pour votre aide.
Yan.
Hello Yan, si vous voulez appliquer un champ meta par fiche produit dans ce cas le principe de champ meta ne vous sera pas utile.
Son but est justement d'avoir un même champ meta qui contiendra des données différentes.
Ce que je vous conseille donc c'est d'utiliser des modèles différents pour chaque page produit. Vous pourrez donc y insérer des sections, blocks et champs meta propre à un produit en particulier sans avoir d'influence sur un autre.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024