Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.
Je cherche depuis un petit moment maintenant, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterais sur une même page produit avoir deux variantes avec deux produits différents, dois-je utiliser une appli tierce ? Si oui laquelle ?
J'ai essayé de créer une variante sur mon produit principal en y ajoutant en variante mon deuxième produit , je précise le numéro SKU mais le stock via Dsers ne se met pas à jour et reste à 0, j'ai bien l'impression que la liaison avec ma variante et Dsers ne ce fait pas.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Guillaume02,
J'aimerais assurer d'avoir bien compris. Pour clarifier, vous souhaitez avoir une fiche produit où que les variantes de ce produit offrent deux produits différents, c'est bien ça ?
Si oui, ou même sinon, je vous prie d'inclure des informations additionnelles comme suit :
Me faire part !
Succès.
Bonjour @Guillaume02,
J'aimerais assurer d'avoir bien compris. Pour clarifier, vous souhaitez avoir une fiche produit où que les variantes de ce produit offrent deux produits différents, c'est bien ça ?
Si oui, ou même sinon, je vous prie d'inclure des informations additionnelles comme suit :
Me faire part !
Bonjour Océane,
Merci beaucoup pour votre retour, j'ai contacté le support client de Dsers, qui à su répondre à mes questions.
Il fallait que je mappe sur Dsers mon produit crée sur shopify et que je le relie à mes fournisseurs sur Dsers directement.
Merci pour votre réponse.
Rebonjour @Guillaume02,
Merci pour votre retour ponctuel ! Je vous félicite d'avoir réussi à résoudre cela. C'est génial !
Comment se passe le reste de la configuration de votre boutique ? Réalisez-vous déjà des ventes ?
Bonjour, je souhaite faire la meme chose, pourriez vous expliquer la démarche?
Voici ce que j'ai fait:
Sur shopify: j'ai crée les différentes variantes et est mis les SKU correspondants.
Sur Dsers: Je suis allé sur mon produit principal, et est cliqué sur mapping, j'ai mis en mode standard et sur chaques produits j'ai mis un fournisseurs différents.
Mais je n'ai pas les stocks qui se synchronisent ni la certitude que si un client sélectionne un modèle, ca fasse correctement le lien?
Merci pour votre aide.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024