Liquid, Javascript, thèmes
Salut !
Je voulais savoir comment faire pour paramétrer les variantes d'un ou plusieurs bundles depuis shopify. J'ai un produit qui possède 28 variantes, c'est une veste qui a 4 couleurs et 7 tailles ! Le bundle comporterai une offre de 2 vestes à un certain prix réduit, la seconde offre serait la veste + un produit complémentaire (et idéalement je voudrais proposer une 3ème offre). Je sais qu'il y a forcément une méthode simple pour créer çà ! Quelle app me permettrait d'effectuer ça correctement, j'ai vu bundle product et selly qui me semble adaptés et wide bundle ! et comment est-ce que je devrais paramétrer çà depuis shopify ?
Merci à vous
Bonjour @Djef1 !
Dans la section "Discount" de votre compte Shopify vous pouvez creer un discount Automatique pour "Acheter X , Recevez Y". Une seule formule peut etre faite en meme temps.
Cordialement
C'est une solution ! je vais d'abord voir les possibilités avec 2,3 app de bundle, surtout que j'ai installé une app' de checkout ! C'est pas dit que j'en trouverai une compatible !!
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024