FROM CACHE - fr_header

Abonnement

Reus
Touriste
10 0 1

Bonjour,

 

J'ai mis en place un système d'abonnement de produit par mois, le client obtient 15% de remise par abonnement, cependant j'aimerai donner la possibilité aux clients d'obtenir 15% avec un panier de minimum 30€.

 

Est ce que vous pouvez m'aider par rapport a cela ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @Reus !

 

Si je comprends bien, vous souhaitez activer une nouvelle remise en plus de vos abonnements mensuels aux produits, n'est-ce pas ?

 

Quelques questions pour être sûr que nous sommes sur la bonne voie. Y a-t-il un obstacle à cette superposition de remises ? De plus, utilisez-vous une application de code de réduction ou les créez-vous tous via votre tableau de bord ⇨ Réductions ? Assurez-vous que vos remises sont toutes dans votre tableau de bord afin qu'ils se comportent correctement.

 

Tout d'abord, si vous recherchez comment créer la réduction que vous décrivez (15% remise sur lorsque la commande coûte un minimum de 30€) permettez-moi de vous guider ci-dessous.

 

  1. Tableau de bord ⇨ Réductions ⇨ Créer une réduction
  2. Dans la nouvelle fenêtre ⇨ sélectionnez Montant de la réduction sur la commande:

17-28-91017-60440

 

3. Remplissez les informations requises. Voici un exemple avec ce qu'il faut accomplir :

 

17-11-64811-80315

 

4. D'ici, tester le comportement de votre passage à la caisse et l'application des réductions créée. 

 

Me faire part si les rabais ne se comportent pas comme il faut. Et prière de me laisser l'URL à votre boutique pour que je puisse tester ceci de notre côté. 

 

Réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify