FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Absence de section Recommandation de Produit | Début

MamzelleGi
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour,

 

J'utilise le thème Début, et je rencontre quelques difficultés.

 

Je ne sais pas s'il s'agit d"une mauvaise manipulation de part mais cette option n'apparaît lorsque je suis dans la personnalisation du produit.

 

Est ce un question de mise à jour ?  Comment rétablir la section et je rentre le même problème avec le Pop Up Add to cart qui n'apparaît pas sur mon thème

 

IMG_20190722_142447.jpgIMG_20190722_142644.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour MamzelleGi !

 

Ici Marie de l’équipe de Shopify !

 

Alors, si je comprends bien votre situation, vous utilisez le thème Début mais la fonction de Recommandation de produits et le Pop-up d’ajout au panier n’apparaissent plus dans la personnalisation de votre thème ?

 

Ces deux fonctions ont été récemment ajoutées dans le thème Debut. Assurez-vous d’avoir la version 12.2.0 ou plus haut pour y avoir accès. Vous pouvez voir la version de votre thème en suivant les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous à votre Admin Shopify et allez dans Boutique en ligne > Thèmes
  • À côté du thème Debut, cliquez sur Personnaliser
  • Dans la navigation de gauche, cliquez sur l’onglet Paramètres de thèmes
  • Vous allez voir à la toute fin la version que vous utilisez actuellement, comme ceci :

01-32-ig1ks-jcpto

 

 

Si la version de votre thème est plus basse que 12.2.0 alors il faudra faire une mise à jour de votre thème. Si vous avez fait des changements dans le code de votre thème, les changements ne seront pas transférés dans la nouvelle version du thème alors je vous recommande de faire un duplicata du thème avant d’effectuer des changements.

 

Si vous utilisez la version 12.2.0 ou plus haut et que ces fonctions n’apparaissent pas. Il se pourrait qu’une Application entre en conflit avec ces fonctions. Pour voir si c’est le cas, je vous recommande d’en désactiver une à la fois et de voir si la fonction revient.

 

Si la situation n’est toujours pas résolue avec ces étapes, je vous recommanderais de contacter notre assistance à partir de la page suivant : https://help.shopify.com/fr. Ils pourront faire une examination plus en profondeur de votre situation.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour MamzelleGi !

 

Ici Marie de l’équipe de Shopify !

 

Alors, si je comprends bien votre situation, vous utilisez le thème Début mais la fonction de Recommandation de produits et le Pop-up d’ajout au panier n’apparaissent plus dans la personnalisation de votre thème ?

 

Ces deux fonctions ont été récemment ajoutées dans le thème Debut. Assurez-vous d’avoir la version 12.2.0 ou plus haut pour y avoir accès. Vous pouvez voir la version de votre thème en suivant les étapes suivantes :

 

  • Connectez-vous à votre Admin Shopify et allez dans Boutique en ligne > Thèmes
  • À côté du thème Debut, cliquez sur Personnaliser
  • Dans la navigation de gauche, cliquez sur l’onglet Paramètres de thèmes
  • Vous allez voir à la toute fin la version que vous utilisez actuellement, comme ceci :

01-32-ig1ks-jcpto

 

 

Si la version de votre thème est plus basse que 12.2.0 alors il faudra faire une mise à jour de votre thème. Si vous avez fait des changements dans le code de votre thème, les changements ne seront pas transférés dans la nouvelle version du thème alors je vous recommande de faire un duplicata du thème avant d’effectuer des changements.

 

Si vous utilisez la version 12.2.0 ou plus haut et que ces fonctions n’apparaissent pas. Il se pourrait qu’une Application entre en conflit avec ces fonctions. Pour voir si c’est le cas, je vous recommande d’en désactiver une à la fois et de voir si la fonction revient.

 

Si la situation n’est toujours pas résolue avec ces étapes, je vous recommanderais de contacter notre assistance à partir de la page suivant : https://help.shopify.com/fr. Ils pourront faire une examination plus en profondeur de votre situation.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.