Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Stripe. Je suis vendeur en e-commerce via Shopify.
J'aimerais avoir une petite aide au niveau de l'État de l'intégration étape 3 / 4
Accepter un paiement réel. Il est dit par Stripe : "pour commencer à traiter des paiements réels, copiez vos clés API de production dans votre intégration". Étant un nouvel utilisateur je ne comprends pas où se trouve "l'intégration".
Ci-joint, une capture d'écran de mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour; J'ai parcouru le fichier joint et j'ai vu quel était le problème, puisque vous êtes un nouvel utilisateur de Stripe, il est normal que cela se produise ou se produise ! je voudrais aider au niveau de l'état de l'étape d'intégration 3 / 4
Acceptez le paiement réel. Nous traiterons les paiements réels, en copiant vos clés API de production dans votre intégration". Lorsque vous êtes actif, discutons
Oh génial, il semble que vous soyez actif maintenant pour la discussion !
L'API Stripe utilise des clés API pour authentifier les requêtes. Vous pouvez afficher et gérer vos clés API dans le tableau de bord Stripe.
Les clés secrètes du mode test ont le préfixe sk_test_ et les clés secrètes du mode direct ont le préfixe sk_live_. Vous pouvez également utiliser des clés d'API restreintes pour des autorisations granulaires.
Vos clés API comportent de nombreux privilèges, alors assurez-vous de les garder en sécurité ! Ne partagez pas vos clés d'API secrètes dans des zones accessibles au public telles que GitHub, le code côté client, etc.
L'authentification à l'API est effectuée via HTTP Basic Auth. Indiquez votre clé API comme valeur de nom d'utilisateur d'authentification de base. Vous n'avez pas besoin de fournir un mot de passe.
Si vous avez besoin de vous authentifier via l'authentification au porteur (par exemple, pour une demande d'origine croisée), utilisez -H "Autorisation : Porteur sk_test_4eC39HqLyjWDarjtT1zdp7dc" au lieu de -u sk_test_4eC39HqLyjWDarjtT1zdp7dc.
Toutes les demandes d'API doivent être effectuées via HTTPS. Les appels passés via HTTP simple échoueront. Les demandes d'API sans authentification échoueront également.
D'accord merci de votre réponse rapide ! Si ça ne vous dérange pas, je reviendrai vers vous si j'ai de nouvelles questions à ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024