FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Achat domaine

RÉSOLU

Achat domaine

iriswatch
Visiteur
2 0 0

Bonsoir j'ai des problemes pour acheter un nouveau domaine au momment du payment a chaque fois j'ai le message (Adresse ne doit pas contenir de caracteres speciaux) j'imagine qui dit ça par rapport à @ mais comment je fais pour mettre mon adresse sans @ à chaque ça bloque et je n'arrive pas a trouver la solution.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @iriswatch !

En fait, le problème n'est pas en lien avec l'adresse email, mais l'adresse postale de votre boutique. La solution a ce problème est expliquée dans ce forum ici. Je vous invite à le lire et à suivre ses instructions. 

En effet, les caractères spéciaux peuvent être un accent, une apostrophe, un ç, ï et autre. Mais, additionnellement à cela, assurez-vous aussi que votre numéro de téléphone soit écrit au bon format et sans espace. Un mauvais format du numéro de téléphone peut aussi mener à un problème d'achat du domaine. Le format approprié est:

+(numéro régional).(numéro de téléphone sans espace) 

Par exemple: +33.1234567890 (N'oubliez pas le point entre le numéro régional et le numéro de téléphone!)

Si vous éprouvez toujours des problèmes avec l'achat de votre domaine, veuillez contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation plus en profondeur.

Sinon, comptez-vous lancer votre boutique prochainement ou est-elle déjà disponible au public? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @iriswatch !

En fait, le problème n'est pas en lien avec l'adresse email, mais l'adresse postale de votre boutique. La solution a ce problème est expliquée dans ce forum ici. Je vous invite à le lire et à suivre ses instructions. 

En effet, les caractères spéciaux peuvent être un accent, une apostrophe, un ç, ï et autre. Mais, additionnellement à cela, assurez-vous aussi que votre numéro de téléphone soit écrit au bon format et sans espace. Un mauvais format du numéro de téléphone peut aussi mener à un problème d'achat du domaine. Le format approprié est:

+(numéro régional).(numéro de téléphone sans espace) 

Par exemple: +33.1234567890 (N'oubliez pas le point entre le numéro régional et le numéro de téléphone!)

Si vous éprouvez toujours des problèmes avec l'achat de votre domaine, veuillez contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation plus en profondeur.

Sinon, comptez-vous lancer votre boutique prochainement ou est-elle déjà disponible au public? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Helixrl
Visiteur
1 0 0

IMG_5342.jpeg

IMG_5343.jpeg

Bonjour , j’ai un problème assez similaire mais la j’ai du le faire à deux reprise , un message d ‘erreur c’est afficher mais deux paiements m’ont été prélevé mais aucun nom de domaine apparaît cela est très embêtant .

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Helixrl,

Je comprends que vous rencontriez des problèmes lors de l'achat d'un domaine, car il est indiqué que le domaine n'a pas été enregistré et qu'il faut réessayer.

Avez-vous essayé d'utiliser une autre méthode de paiement pour voir si l'achat du domaine se déroule correctement ? 

Si vous continuez à rencontrer des problèmes en utilisant une autre carte/méthode de paiement, je vous recommande de contacter notre équipe via le centre d'aide de Shopify. Il peut y avoir d'autres problèmes que nous ne pouvons pas voir via le forum de la communauté et auxquels notre équipe interne a accès. 

Veuillez vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Ensuite, vous devez saisir votre question dans la boîte de dialogue de l'assistant du centre d'aide pour entrer en contact avec un conseiller d'assistance.

Bon courage. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify