Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir j'ai des problemes pour acheter un nouveau domaine au momment du payment a chaque fois j'ai le message (Adresse ne doit pas contenir de caracteres speciaux) j'imagine qui dit ça par rapport à @ mais comment je fais pour mettre mon adresse sans @ à chaque ça bloque et je n'arrive pas a trouver la solution.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @iriswatch !
En fait, le problème n'est pas en lien avec l'adresse email, mais l'adresse postale de votre boutique. La solution a ce problème est expliquée dans ce forum ici. Je vous invite à le lire et à suivre ses instructions.
En effet, les caractères spéciaux peuvent être un accent, une apostrophe, un ç, ï et autre. Mais, additionnellement à cela, assurez-vous aussi que votre numéro de téléphone soit écrit au bon format et sans espace. Un mauvais format du numéro de téléphone peut aussi mener à un problème d'achat du domaine. Le format approprié est:
+(numéro régional).(numéro de téléphone sans espace)
Par exemple: +33.1234567890 (N'oubliez pas le point entre le numéro régional et le numéro de téléphone!)
Si vous éprouvez toujours des problèmes avec l'achat de votre domaine, veuillez contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation plus en profondeur.
Sinon, comptez-vous lancer votre boutique prochainement ou est-elle déjà disponible au public?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @iriswatch !
En fait, le problème n'est pas en lien avec l'adresse email, mais l'adresse postale de votre boutique. La solution a ce problème est expliquée dans ce forum ici. Je vous invite à le lire et à suivre ses instructions.
En effet, les caractères spéciaux peuvent être un accent, une apostrophe, un ç, ï et autre. Mais, additionnellement à cela, assurez-vous aussi que votre numéro de téléphone soit écrit au bon format et sans espace. Un mauvais format du numéro de téléphone peut aussi mener à un problème d'achat du domaine. Le format approprié est:
+(numéro régional).(numéro de téléphone sans espace)
Par exemple: +33.1234567890 (N'oubliez pas le point entre le numéro régional et le numéro de téléphone!)
Si vous éprouvez toujours des problèmes avec l'achat de votre domaine, veuillez contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation plus en profondeur.
Sinon, comptez-vous lancer votre boutique prochainement ou est-elle déjà disponible au public?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour , j’ai un problème assez similaire mais la j’ai du le faire à deux reprise , un message d ‘erreur c’est afficher mais deux paiements m’ont été prélevé mais aucun nom de domaine apparaît cela est très embêtant .
Bonjour @Helixrl,
Je comprends que vous rencontriez des problèmes lors de l'achat d'un domaine, car il est indiqué que le domaine n'a pas été enregistré et qu'il faut réessayer.
Avez-vous essayé d'utiliser une autre méthode de paiement pour voir si l'achat du domaine se déroule correctement ?
Si vous continuez à rencontrer des problèmes en utilisant une autre carte/méthode de paiement, je vous recommande de contacter notre équipe via le centre d'aide de Shopify. Il peut y avoir d'autres problèmes que nous ne pouvons pas voir via le forum de la communauté et auxquels notre équipe interne a accès.
Veuillez vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Ensuite, vous devez saisir votre question dans la boîte de dialogue de l'assistant du centre d'aide pour entrer en contact avec un conseiller d'assistance.
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024