Liquid, Javascript, thèmes
j'ai acheté un nom de domaine via shopify, ma carte a été débité, mais le domaine ne s'affiche pas sur le compte ni parmis la listes des domaines
je dois faire quoi
Bonjour @prodomaine ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous avez donc acheté un nom de domaine directement depuis votre interface administrateur Shopify, cependant celui-ci n'apparaît sur votre interface dans le menu "Domaines" ?
Si c'est le cas, pourriez-vous vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes pour acheter un domaine que vous pouvez trouver dans cette documentation ? Il est également important de vérifier si vous avez reçu un email de la part de nos services suite à votre achat.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Salut Éthan je ne suis pas capable d’acheter mon domaine car cela m’affiche dans l’écran erreur du serveur que dois je faire
Bonjour @Justforqc !
Vous pourriez essayer de faire l'achat à un autre moment ou bien de faire ces quelques étapes de dépannage :
Est-ce que cela résoud votre erreur ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023