FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Achat domaine

Achat domaine

prodomaine
Visiteur
1 0 0

j'ai acheté un nom de domaine via shopify, ma carte a été débité, mais le domaine ne s'affiche pas sur le compte ni parmis la listes des domaines

je dois faire quoi

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @prodomaine ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous avez donc acheté un nom de domaine directement depuis votre interface administrateur Shopify, cependant celui-ci n'apparaît sur votre interface dans le menu "Domaines" ? 

Si c'est le cas, pourriez-vous vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes pour acheter un domaine que vous pouvez trouver dans cette documentation ? Il est également important de vérifier si vous avez reçu un email de la part de nos services suite à votre achat. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Justforqc
Visiteur
1 0 0

Salut Éthan je ne suis pas capable d’acheter mon domaine car cela m’affiche dans l’écran erreur du serveur que dois je faire

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Justforqc ! 

Vous pourriez essayer de faire l'achat à un autre moment ou bien de faire ces quelques étapes de dépannage : 

• vider le cache, cookies (pour Chrome)
  • essayer en navigation privée (pour Chrome)
  • essayer un autre navigateur

Est-ce que cela résoud votre erreur ? 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify