Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
je souhaite acheter un domaine depuis quelque jours mais ça m’indique erreur de serveur
Bonjour @Roukia,
Je comprends parfaitement que vous souhaitiez un domaine personnalisé pour votre boutique et je serais heureuse de vous aider à résoudre ce problème.
Dans cette situation, je vous recommande d'essayer les étapes de dépannage locales énumérées ci-dessous.
Étapes de Dépannage
Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
De plus, une "erreur de serveur" peut parfois se produire en cas de problème avec l'adresse dans Paramètres > Informations sur la boutique de votre administration Shopify. Il arrive souvent qu'un ou plusieurs espaces soient présents dans le champ Appartement, suite, etc., et qu'ils doivent être supprimés pour que l'achat puisse être effectué.
Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande de contacter notre service d'assistance en ligne. Bien que je ne sois pas en mesure d'accéder à votre compte depuis la communauté, si vous contactez nos conseillers d'assistance via cette page, ils pourront accéder à votre compte et voir s'il y a plus d'informations sur la raison pour laquelle l'achat ne se fait pas.
Me faire part ! Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024