FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Action Modifier le code / Modifier les langues introuvable

RÉSOLU

Action Modifier le code / Modifier les langues introuvable

Gregory_BOAZ
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis en train de configurer un shop avec le thème Atlantic et j'aimerais modifier certains intitulés de boutons, et m'assurer que je pourrai modifier le nombre d'images par ligne sur un affichage de collection par ex, bref, voir ce qu'il est possible de modifier dans le code.

Cependant, je n'ai pas accès aux actions "modifier le code" / "modifier les langues". Est-ce du au fait que je n'ai pas encore acheté le thème ou bien certains thèmes sont-ils verrouillés et non modifiables ? J'aimerais acheter mon thème quand je serai sûr de pouvoir configurer la version finale de mon shop.

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Gregory_BOAZ ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post date de Mars et que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter une réponse au cas où vous n'avez pas trouvé la réponse et également pour la partager avec les autres utilisateurs du forum communautaire.

Il est effectivement impossible d'accéder aux options "Modifier le code" et "Modifier les langues" lors des essais de thème payant. La raison pour laquelle la modification du code n'est pas accessible est pour éviter le plagiat de ces thèmes, en effet il suffirait alors d'essayer un thème et de copier-coller le code. Les thèmes sont normalement tous modifiables une fois achetés, toutefois pour vous en assurer il est préférable de contacter les développeurs du thème directement.

Afin de contacter les développeurs du thème, il vous suffira de vous rendre sur la page du thème dans notre boutique de thème (exemple du thème Atlantic).

08-18-36116-25004

Je suis également intéressé de savoir si vous avez finalement acheter le thème Atlantic ou vous avez choisi un autre et si la personnalisation de votre thème s'est bien passé ?

Je reste disponible pour toute question, je serai ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Gregory_BOAZ ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

J'ai pu constater que votre post date de Mars et que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter une réponse au cas où vous n'avez pas trouvé la réponse et également pour la partager avec les autres utilisateurs du forum communautaire.

Il est effectivement impossible d'accéder aux options "Modifier le code" et "Modifier les langues" lors des essais de thème payant. La raison pour laquelle la modification du code n'est pas accessible est pour éviter le plagiat de ces thèmes, en effet il suffirait alors d'essayer un thème et de copier-coller le code. Les thèmes sont normalement tous modifiables une fois achetés, toutefois pour vous en assurer il est préférable de contacter les développeurs du thème directement.

Afin de contacter les développeurs du thème, il vous suffira de vous rendre sur la page du thème dans notre boutique de thème (exemple du thème Atlantic).

08-18-36116-25004

Je suis également intéressé de savoir si vous avez finalement acheter le thème Atlantic ou vous avez choisi un autre et si la personnalisation de votre thème s'est bien passé ?

Je reste disponible pour toute question, je serai ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify