FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

actualisation de données suivant les variants

natcast
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

 

Etant totalement novice dans la programmation de shopify, je cherche un moyen de personnaliser ma page de produit en fonction des variant que je sélectionne.

Ex : si une personne sélectionne ma variant "panier 1", je voudrais que cela affiche un message "Uniquement sur commande".

Si elle sélectionne "panier 2", le message serait "Disponible sous 15 jours".

Bien entendu quand une variante est choisi on ne doit pas voir le message de l'autre et cela doit s'actualiser à chaque fois que je change de variante sur un même produit.

Le code que j'ai actuellement ne me permet pas de changer sans que j'actualise la page et je voudrais que cela se fasse tout seul.

Voici mon code qui est certainement pas propre du tout, mais comme expliqué je suis novice.

En vous remerciant pour votre aide

{% if product.selected_variant.id == 30691095150651 %}

<br><br>Panier 1 : <a href="......" target="_blank"> Uniquement sur commande</a>
{% endif %}
{% if product.selected_variant.id == 41436767649951 %}
<br><br>Panier 2 : <a href="........." target="_blank"> Disponible sous 15 jours</a>
{% endif %}

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Succès.

Bonjour et merci pour votre retour, @natcast !

J’ai fait quelques recherches avant de trouver cette solution issue de notre forum anglophone et qui semblerait correspondre à vos souhaits. Qu'en pensez-vous ? 

Toutefois, cette solution impliquant une modification du code, et si vous ne vous sentez pas à l'aise en la matière, vous pourriez contacter le développeur Archetype Themes, ou encore faire appel aux services d’un Expert Shopify pour vous aider.

En espérant que ces solutions pourront vous être utiles ! Par curiosité, quel type de produits vendez vous et comment s’est déroulé le processus de création de votre boutique ?

Nass | Shopify