FROM CACHE - fr_header

Adresse de livraison Click and Collect

Fred92
Visiteur
2 0 2

Bonjour,

Je cale sur un petit souci concernant l'adresse de livraison pour le click and collect.

Lorsqu'un client choisit de venir récupérer sa commande physiquement, le champ Shipping Adress de la commande reste vide. Or, j'ai besoin que celui-ci fasse figurer l'adresse de la boutique pour une remontée d'infos correcte en compta. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de concret à ce sujet.

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Mille mercis !

 

2 RÉPONSES 2

julien32
Shopify Partner
11 1 1

Bonjour,

je pense que tu dois regarder dans les réglages de l'expédition et livraison. En bas tu as les adresses pour le click and collect... tu ne dois pas avoir d'adresse...

Fred92
Visiteur
2 0 2

Bonjour Julien,

Merci pour cette réponse.

L'adresse du click and collect est bien renseignée partout.

J'ai entre temps vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu le même souci il y a un moment.

La solution trouvée a été de créer une zone d'expédition à 0 euros spéciale pour obliger le client à renseigner une adresse. A mon sens, ce n'est pas viable. Obliger à remplir une adresse de livraison pour un retrait sur place est un non sens.

Ceci étant, mon problème est très spécifique puisque la boutique est reliée à la compta par un pont qui plante lorsqu'il manque un champ dans la remontée d'infos. Pas sur que l'on soit des centaines dans ce cas.