Liquid, Javascript, thèmes
J’essaie de transférer un domaine. La vérification réussi, je mets le code reçu, et après je reçois le message d’erreur :
adresse ne doit pas contenir de caractères spéciaux
Pourtant l’adresse ne contient pas de caractères spéciaux.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjou @CGOFF,
Lorsque vous recevez ce message d'erreur, vous devez supprimer les accents des lettres et n'avoir que la lettre sans accent. Par exemple, "é" devient "e", "à" devient "a", "ç" devient "c", etc.
Une fois que vous aurez remplacé les lettres de votre adresse par leur lettre non accentuée, faites-moi savoir si vous rencontrez encore un obstacle dans la procédure de transfert du domaine.
Est-ce que vous migrer votre boutique ailleurs ?
Effectivement ayant changer sur mon adresse "Allée" devenant "allee" cela ne change pas. Que pourrais-faire. Merci.
Bonjour @Lidian77,
Merci d'avoir partagé cette information. Afin de régler ce message d'erreur, vérifions quelques informations.
Une fois que vous aviez modifié les éléments ci-dessus, vous pouvez procéder à un nouvel achat du domaine.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Bonjour j’ai exactement le même problème, j’ai commencer ma boutique il y’a quelque jours là je suis à l’étape de l’achat du nom de domaine quand je valide mon nom de domaine pour faire l’achat il y’a un onglet rouge qui apparaît avec « Adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux ». j’ai fais comme vous l’avez dit il ni y’a pas d’accent sur les adresse mail le numéro de téléphone c’est bien +33.6******** etc etc etc mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je pourrais avoir votre aide s’il vous plaît.
Bonjour @Modastock ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Ce type d'erreur n'apparaît effectivement que lorsqu'il y a un problème avec un caractère spécial qui est présent dans vos renseignements personnels. Il peut s'agir d'un accent mais également d'une lettre spéciale ou bien encore d'un signe mathématique etc. Cela est bien expliqué dans notre documentation sur le sujet que je vous invite à consulter pour vérifier que tout est conforme à cette dernière.
Si tout vous paraît correct, puisqu'il s'agit d'informations sensibles, nous ne pourrons pas vous renseigner directement sur le forum communautaire, car cela nécessitera que nous voyons les informations sur votre compte pour déterminer la cause du problème. Je vous invite donc à contacter directement notre équipe de support par email ou chat (de 9h à 17h du lundi au vendredi). Pour les contacter, vous pouvez suivre ce lien (https://shopify.link/xkP4) et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
J'espère que votre problème soit réglé rapidement, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024