Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site en utilisant le thème Canopy et je ne vois pas ou procéder la modification du sigle "€".
En effet, par défaut sur chaque prix le sigle "€" est placé avant le chiffre. Ex €2,89.
Savez vous quel est le paramètre à effectuer de facon à avoir le prix suivant : 2,89€.?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Mohabrf53!
C'est une très bonne question et, en fait, ceci est plutôt lié au formatage de la devise de la boutique plutôt que le thème utilisé. Et heureusement pour vous, il est très simple d'obtenir le résultat que vous désirez. Je vous montre comment, ci-bas, avec des captures d'écran de ma boutique test qui utilise aussi le thème Canopy. Voici à quoi ressemble ma page de produit avant la modification.
Après avoir rafraîchi ma page, voici ce que j'ai eu comme résultat. Ceci s'applique bien sûr dans le reste de votre boutique.
Et voilà! Sinon, quel est votre objectif de vente? Comptez-vous vendre à la population française seulement où comptez-vous vous étendre plus loin en Europe ou le reste du monde?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Mohabrf53!
C'est une très bonne question et, en fait, ceci est plutôt lié au formatage de la devise de la boutique plutôt que le thème utilisé. Et heureusement pour vous, il est très simple d'obtenir le résultat que vous désirez. Je vous montre comment, ci-bas, avec des captures d'écran de ma boutique test qui utilise aussi le thème Canopy. Voici à quoi ressemble ma page de produit avant la modification.
Après avoir rafraîchi ma page, voici ce que j'ai eu comme résultat. Ceci s'applique bien sûr dans le reste de votre boutique.
Et voilà! Sinon, quel est votre objectif de vente? Comptez-vous vendre à la population française seulement où comptez-vous vous étendre plus loin en Europe ou le reste du monde?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023