FROM CACHE - fr_header

affichage sur mobile

djessan
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

j'ai un probleme avec l'affichage mobile au niveau de mes collection. Je vous en capture vous allez mieux comprendre.

mon site: goachats.com

pourrais avoir de l'aide afin de ne n'aficher que 2 articles par ligne? merci pour vos reponses.

Capture d’écran 2021-11-11 081940.png

4 RÉPONSES 4

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Ceci semble bien marcher de notre coté:

JHKCreate_0-1636637012166.png

 

Avez-vous ajuster quelque chose? 

 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
djessan
Visiteur
3 0 0
bjr oui. Merci
djessan
Visiteur
3 0 0

Bonjour et merci pour l'iinteret.

J'ai juste ajouter ceci :Capture.PNG

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @djessan !

Comme le commentaire ci-haut l'a déjà mentionné, de mon côté aussi, je peux voir une distribution des produits de collection en deux par rangée. Avez-vous trouvé comment régler tout ça? Si c'est le cas, ce serait bien de partager votre solution afin d'aider d'autres marchands dans la même situation. Mais si vous avez encore des soucis de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part aussi. 

Entre-temps, je vais montrer, d'une façon générale, comment il est possible de changer le nombre de produits par rangée dans une page de collection à partir de l'éditeur de thème. Dans mon exemple, j'utilise le thème Début, mais sachez que les étapes peuvent différer selon le thème que vous avez et la disponibilité de cette fonctionnalité. 

1. Dans votre interface d'administrateur, cliquez sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème).

11-17-79964-25928

2. À l'éditeur de thème, cliquez sur l'icône de bureau (en haut à droite) et changer pour ''Mobile'' afin d'avoir l'apparence sur mobile. 

11-17-71442-14125

3. Cliquez sur n'importe qu'elle page de collection. 

4. Dans le menu de sections à gauche, cliquez sur ''Pages de collection'' et trouvez l'option ''Produits par rangée''. Glissez le curseur sur la ligne en bas afin d'avoir le nombre désiré de produits par rangée sur mobile. Vous pouvez revenir à l'apparence de bureau pour voir si le changement est toujours aussi beau dans cette version. 

5. Enregistrer les modifications. 

11-18-52339-82279

Le thème n'a pas cette fonctionnalité ?

Avant de confirmer que ce thème n'a pas cette fonctionnalité, je vous conseille de communiquer avec les développeurs de votre thème ou de consulter leurs documentations d'aide. Afin de trouver l'équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de cliquer sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple). Si le développeur est Shopify, communiquez avec notre assistance ici ou par email.

14-46-26223-75608

S'il est confirmé que votre thème ne permet pas le changement du nombre de produits par rangées, dans une page de collection, je vous invite à explorer les applications de création de page comme PageFly ou Shogun. Et vous pouvez même communiquer avec leur équipe d'assistance avant de les essayer, pour voir si elles vont vous convenir. Il y a une section ''Assistance'', dans chaque page, avec les informations de contact de leur équipe. 

11-32-14110-54213

Sinon, une modification du code du thème en embauchant un expert en développement serait une alternative. Et si vous ne voulez pas investir là-dessus, songer à trouver un autre thème serait la dernière solution. Mais sachez que vous devrez personnaliser le nouveau thème à nouveau avant de le publier en tant que thème principal.  

Et voilà! Sinon, comment va le reste de votre boutique? Est-ce que le thème utilisé répond à tous vos besoins?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.