Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
est-il possible que le texte en haut de la page collection soit positionné plutôt vers les bas? Merci.
cordialement,
guillaume.
Bonjour @GHL86 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :
Sachez d'avance que les changements tels que la localisation du texte nécessitent généralement une modification du code du thème. Selon le thème utilisé et le changement voulu, je pourrais alors vous indiquer la meilleure solution pour vous.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
J’utilise le thème Debut. J’ai mis en pièce jointe la photo, je veux que le texte (entouré en rouge) se trouve en dessous de la liste des produits.
Bonjour @GHL86 ,
Merci d'être revenu vers moi avec cette précision, cependant malheureusement je ne vois pas de pièce jointe attachée à votre message.
Puisque vous utilisez un thème développé par Shopify, je vous conseille de vous rapprocher de notre équipe de support par email afin de demander d'effectuer cette modification. En effet, chaque utilisateur de Shopify (sur un forfait Basic 27€ minimum) a le droit à 60 minutes d'aide à la personnalisation par notre équipe en charge du support des thèmes conformément à notre documentation.
Il y a aura alors deux cas de figures possibles :
J'espère que votre demande sera acceptée par notre équipe, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024