FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Affichage texte dans catégorie

Affichage texte dans catégorie

GHL86
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour,

est-il possible que le texte en haut de la page collection soit positionné plutôt vers les bas? Merci. 

cordialement,

guillaume. 

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @GHL86

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

• Quel thème utilisez-vous sur votre boutique ? 
  • Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du changement précis que vous souhaiteriez apporter à la localisation du texte sur votre page "collection" ? 

Sachez d'avance que les changements tels que la localisation du texte nécessitent généralement une modification du code du thème. Selon le thème utilisé et le changement voulu, je pourrais alors vous indiquer la meilleure solution pour vous. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

GHL86
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour,

J’utilise le thème Debut. J’ai mis en pièce jointe la photo, je veux que le texte (entouré en rouge) se trouve en dessous de la liste des produits. 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @GHL86 ,

Merci d'être revenu vers moi avec cette précision, cependant malheureusement je ne vois pas de pièce jointe attachée à votre message. 

Puisque vous utilisez un thème développé par Shopify, je vous conseille de vous rapprocher de notre équipe de support par email afin de demander d'effectuer cette modification. En effet, chaque utilisateur de Shopify (sur un forfait Basic 27€ minimum) a le droit à 60 minutes d'aide à la personnalisation par notre équipe en charge du support des thèmes conformément à notre documentation

Il y a aura alors deux cas de figures possibles :

• Votre demande requière trop de modification de code, notre équipe pourra alors refuser votre demande. Dans ce cas, je vous conseille de contacter un expert Shopify qui vous aidera à mettre cela en place. Vous pouvez également jeter un oeil à notre boutique d'applications pour trouver une application permettant la personnalisation en profondeur de vos pages produits (Pagefly, Shogun etc)
  • Votre requête est acceptée par notre équipe, notre équipe procédera alors aux modifications en soustrayant le temps passé à vos 60 minutes.

J'espère que votre demande sera acceptée par notre équipe, je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify