Liquid, Javascript, thèmes
Depuis plusieurs jour maintenant je n'arrive pas a voir l'affichage WYSIWYG de mes pages.
J'arrive par défaut sur le mode CODE html et il m'est impossible de passer au WYSIWYG le bouton est inactif.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Un aperçu :
Bonjour @Shoooopify !
Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous vivez présentement ce souci. Afin de m'assurer de comprendre le tout, depuis quelques jours vous ne voyez que par défaut le mode code HTML de votre éditeur de texte enrichi ce qui rend la modification du texte en question impossible pour vous puisque les boutons WYSIWYG sont bloqués, c'est bien cela?
Si c'est le cas, puis-je vous demander quelques questions?
Entre-temps, je soupçonne que ce blocage s'agit d'une version ancienne de votre navigateur sur lequel ce dernier semble maintenant être resté coincé. Voici quelques étapes de dépannage qui seront peut-être en mesure de vous aider à régler le tout immédiatement:
En premier lieu, videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème.
Aussi, utilisez une fenêtre de navigation privée/incognito en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page.
De plus, essayez d'accéder à votre boutique depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou un iPad.
Quelques autres aspects à vérifier seraient de s'assurer que votre navigateur soit bien à jour ainsi que d'essayer de se connecter sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web.
Vous pouvez aussi essayer sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ou enfin vérifier s'il existe un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil qui bloquerait la page/le site web.
J'attends votre retour afin de nous faire savoir si ceci résout votre problème.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
J'ai toujours des difficultés a afficher l'éditeur WYSIWYG.
Le backoffice n'arrive pas à charger l'editeur Tiny MCE 😞
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024