Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je souhaiterai ajouter le pourcentage de remise sur mes produits lors de promotions et l'argent économisé. Par exemple : "Vous économisez X $ (Y%) !"
Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai essayé par le code mais je n'ai pas vraiment réussi. Je suis sur le thème Dawn, et en regardant des videos... On me dit qu'il faut aller sur product-template.liquid mais je n'ai pas du tout cette rubrique dans mon code. Pareil pour la rubrique cart-template.liquid je ne l'ai pas. Il y a beaucoup d'autres rubruques comme celles ci que je n'ai pas, mais bon ce n'est pas vraiment le sujet :).
En résumé j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse sur le code, le liquid... me dise comment faire pour afficher mes reductions.
par exemple ici, à la place de "Taxe incluses....." en dessous du prix, j'aimerai mettre ceci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024