FROM CACHE - fr_header

afficher le pourcentage sur les produits en soldes

vamachete
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je cherche a affiché le pourcentage des produit en solde sur ma boutique. 

J'utilise le theme broadcast.

J'ai trouvé ca dans le code:

{% if product.compare_at_price_max > product.price %}
<span class="visually-hidden" data-compare-text>{{ 'products.product.regular_price' | t }}</span>
<s class="product__price--strike" data-compare-price>
{% if current_variant.compare_at_price > current_variant.price %}
{{ current_variant.compare_at_price | money }}

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup
{% endif %}

 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @vamachete ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

C'est une très bonne question et je vais essayer de vous orienter dans la bonne direction. 

Tout d'abord, vous avez raison, l'affichage d'un pourcentage pour les produits en solde n'est pas une fonctionnalité native que vous pouvez ajouter directement depuis votre admin et cela requiert bien l'implémentation de code personnalisé. Je ne peux vous fournir moi-même le code à implémenter pour afficher ce pourcentage car l'implémentation de code personnalisé fait partie des limites de notre support

Cependant, après avoir fait quelques recherches, j'ai pu trouver une documentation détaillée sur le site de nos experts dédié aux développeurs. Je vous conseille de consulter cette page qui reprend pas à pas l'implémentation du code pour afficher le pourcentage soldé. Cette question avait été également posée sur le forum communautaire de Shopify, si cela peut vous intéresser vous pouvez également consulter cette page

Toute modification du code de votre thème pouvant entraîner des complications, il est important de faire en premier lieu un test sur une copie de votre thème. Sachez que vous pouvez dupliquer votre thème en seulement quelques actions que vous pouvez retrouver pas à pas dans ce guide. Une fois votre thème dupliqué, vous pourrez alors modifier comme vous le souhaitez le code de la copie comme montré ci-dessous.

12-37-90060-51865

Si vous éprouvez des difficultés dans l'implémentation de ce code, la meilleure solution sera de consulter un expert Shopify qui pourra vous aider à mettre cela en place sur toute votre boutique. 

Exception faite de l'implémentation de cette fonctionnalité, éprouvez-vous d'autres difficultés sur Shopify ? Avez-vous déjà lancé votre boutique en ligne ? Tout se passe comme vous le souhaitiez ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify