Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je cherche à afficher les champs méta par variantes et non par produit.
Par exemple, j'ai deux t-shirt similaires mais avec des couleurs différentes.
Le premier est BLEU et blanc et le deuxième est ROUGE et noir.
J'ai donc deux variantes Bleu et Rouge sur le même produit.
Cependant, dans les champs méta, je souhaite indiquer toutes les couleurs des t-shirts par variantes.
Pour le moment, quelque soit la variante que je choisi, je ne peux afficher que les méta produit.
Au final, je souhaiterai qu'un champ se mette à jour avec chaque couleur pour chaque variante.
Auriez-vous une astuce ?
Merci beaucoup
Bonjour @francoisd
Etes-vous sur un theme 2.0? J'imagine que vous avez remplis les metafields des variantes directement ici non?
Oui c'est ça, j'ai rempli les variantes
Bonjour @JHKCreate
Merci pour la réponse. Effectivement, j'ai utilisé les variantes et non les produits pour pouvoir différencier les couleurs.
La documentation de Shopify semble dire que la présence d'une metafield de variante dans le code est automatiquement modifiée au moment du changement de la variante.
Avez-vous un support visuel pour nous expliquer ceci?
Cordialement
Voici les captures.
J'ai rentré un champ "Couleur variante" dans les méta variantes.
Le champs n'apparaît pas dans les sources de données dynamiques sur la page produit.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024